Cherche protèges cartes format "bridge"

Je suis en train de rechercher des protèges cartes pour le format standard (dit bridge) pour protéger des cartes style citadelles, mare nostrum…

Savez-vous ou je pourrais trouver ces raretés, en transparent?

De mes googlelisations j’ai pu en déduire
ATC/Magic/poker - 2.53.5in ou 6388mm
Bridge - 2 1/4 * 3 1/2in ou 56*88 mm

Merci

Si on parle de format Yu-gi-ho transparent, j’ai eu bcp de mal.

A vrais dire, j’en ai trouvé une fois dans une boutique en ligne qui n’a depuis plus le produit en stock.

Heureusement, j’en avais pris 200 pour couvrir les cartes de starcraft.

Si tu trouves, je suis également dans le besoin :)

De rien : http://maydaygames.com/index.php/catalogsearch/result/?q=sleeves&x=0&y=0

Le format Yu-gi-ho est très légèrement trop grand :)

Grumly dit:…

C’est exactement ce que je cherchais, merci. :china:

Y aurait-il des personnes intéressées pour un achat groupé?

Cheers

Il faut que je vérifie la taille mais je pense que je suis intéressé par une commande groupé !

En fait moi aussi, mais pas sur que ce soit interressant de me livrer sur Rennes ^^

Sauf si mon ami Brestois ci-dessus me les dépose en passant. (je lui paye le Chouchen ^^)

edit : Je viens de voir que les premium sont en promos en plus, cette fois c’est sur, je vais craquer. Groupé ou non.

Bon je viens de faire des simu et ca donne en prenant toujours l’option la moins élevé pour la livraison :

135 + 54.50 = 185 les 5000 soit 0,037 le sleeve
67.50 + 54.50 = 122 les 2500 soit 0,0488 le sleeve
30 + 30.40 = 60,40 les 1000 soit 0.0604 le sleeve
24 + 25.40 = 49.40 les 800 soit 0.06175 le sleeve

le cout plus faible pour les 2500 viens du fait que c’est le minimum pour avoir le sleeve à 1,35
la ou c’est drole c’est que les frais de port sont fixes à partir d’un moment : 54.50. DOnc si on peut commander au minimum 2500 sleeves (50 pack de 50) c’est interressant.

Tous les prix sont en US$

Pour ma part je veux bien faire la commande groupée, je pense en commander 1000.

tarepanda dit:Je suis en train de rechercher des protèges cartes pour le format standard (dit bridge) pour protéger des cartes style citadelles, mare nostrum...
Savez-vous ou je pourrais trouver ces raretés, en transparent?
De mes googlelisations j'ai pu en déduire
ATC/Magic/poker - 2.5*3.5in ou 63*88mm
Bridge - 2 1/4 * 3 1/2in ou 56*88 mm

Euh.. le format standard en matière de protège cartes, c'est Magic, donc le format poker. Le format YugiOh c'est le format "small".
Et en fait, de vraies cartes de bridge flottent dans ces protège cartes car elles sont plus petites que des cartes YugiOh.

Sinon pour faire autre chose que pinailler, personnellement je m'approvisionne à la boutique le Repaire du Dragon (à Paris, bd Magenta dans le Xème). Oui, je parle bien du format YugiOh transparent.
Grumly dit:
Pour ma part je veux bien faire la commande groupée, je pense en commander 1000.

si jamais la commande se précise je pourrais en commander 1500, me faire signe par mp, mais je pensais prendre les moins chers (pas les extras fins)
Dncan dit:...

En fait ni l'un ni l'aure ne sont adapté au carte format Européeen. Le produit en question me parait unique chez mayday games, mais je n'en ai pas la certitude.

Format US (Magic...) : 67*92
Format Jap (Yu-Gi-Oh ...) : 63 * 89 (donc un peu court)
Format Euro : 59 * 92

je pense comme toi grumly vu qu’ils en vendent comme des petits pains c’est qu’ils ont l’air seuls sur le marché (les articles sont sold out et toute commande est une precommande sur la prochaine livraison déjà vendue a 20% qu’ils disent)

Je suis egalement interesse, disons pour 500 protege-cartes (sur Paris)
En gros c’est quoi la difference entre les standards et les PREMIUM ?

Ca change vraiment au niveau prise en main ?

alb dit:Je suis egalement interesse, disons pour 500 protege-cartes (sur Paris)
En gros c'est quoi la difference entre les standards et les PREMIUM ?
Ca change vraiment au niveau prise en main ?

Oui, mais bon en ce moment les premium sont moins cher que les standards donc la question ne se pose absolument pas.

pour ceux qui ont joué à Magic, les standards c'est les souples inutiles et fragiles qui lache au bout de 50 utilisations, et les rigides c'est les ultra PRO. Plus solides et durables.

Heu, je ne suis pas tres sur quant au prix…
Sur leur site je comprend
100 sleeves Standard > 2,25 $ > 0,0225 l’unite
50 sleeves PREMIUM > 1,95 $ > 0,039 l’unite
Mais bon c’est pas clair…

Ah oui tu as raison, je n’avais pas vu que c’était des packs de 100 contre des packs de 50.

Enfin pour ma part je reste sur du premium même si pour Doom par exemple du simple suffirait

Mon conseil : si vous avez une utilisation intensife d’un jeu (Dominion ou RFTG en tete) prenez du premium, si c’est plus occasionnel le simple peut suffir.

Après verification entre carte EURO (agricola) et Bridge (wanted, citadelles, mare nostrum) il y a bien un 4eme format encore moins large (56mm) :

Grumly dit:
Format US (Magic…) : 67*92
Format Jap (Yu-Gi-Oh …) : 63 * 89 (donc un peu court)
Format Euro : 59 * 92

>>> Format bridge : 56 * 87 :shock: :shock:

Pour la difference entre premium et regular vous pouvez aller voir le thread sur BGG:
http://www.boardgamegeek.com/thread/358626

Rien que pour agricola (regular) et dominion (premium), j’en prendrai quand mm quelques unes si commande groupée (sur Paris?) il y a…

Da PandA

Sinon, j’ai vu que ceux qui vendent les vegimeeples vendent aussi ces memes protege-cartes

Faudrait comparer, mais ca vient d’Angleterre

http://www.boardgameextras.co.uk/search.php

alb dit:Sinon, j'ai vu que ceux qui vendent les vegimeeples vendent aussi ces memes protege-cartes
Faudrait comparer, mais ca vient d'Angleterre
http://www.boardgameextras.co.uk/search.php

Ben en fait il se fournisse chez Mayday puis revende, donc ca ajoute un intermédiare, globalement j'ai remarqué qu'ils étaient plus cher, mais c'est aussi du à un taux de conversion moin favorable avec la livre par rapport au dollar.