Cherche protos pour soirée jeux sur paris

Salut tout le monde !

Mardi prochain on sera plusieurs à se rendre au dernier bar avant la fin du monde, avec la ferme intention de tester (et faire tester) des protos ! Du coup, ce serait génial que des auteurs se joignent à nous !

Si l’idée vous intéresse mais que vous ne pouvez pas vous déplacer, on est aussi motivé pour faire tourner vos bébés et vous envoyer des retours !

Un petit lien vers le sujet “De la rencontre” si vous souhaitez annoncer votre participation : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=111155

Sympathique initiative :D

Je peux t’envoyer les fichiers cartes + règle de Legomots (sorte de Taboo-like avec des mots-valises) si tu as le courage de découper 60 cartes.
Ce serait un vrai plaisir pour moi en tout cas. Et j’espère pour vous aussi.

Vu la description, ça devrait cartonner dans un bar. ^^ Donc c’est avec plaisir que j’accepte ! :D

Si tu as besoin de mon mail : kiwitoastlegrandkiwi @ hotmail . com

KiwiToast dit:Vu la description, ça devrait cartonner dans un bar. ^^ Donc c'est avec plaisir que j'accepte ! :D
Si tu as besoin de mon mail : kiwitoastlegrandkiwi @ hotmail . com

Super! je t’envoie les fichiers ce soir au plus tard.

J’y serai probablement, avec quelques protos (la quantité va un peu dépendre de ma productivité ce wikend).

MP-moi si tu veux des infos supplémentaires. :wink:

Bonjoir tt le monde, :-)

Il y aurai t’il des horaires?
Et un type de proto recherché (durée, taille, complexité)?
Merci bien :-)

On y sera de 19h à … tard. :) S’il y a des gros protos, on sera sûrement au -2 (la ou les tables sont les plus grandes), mais pas vraiment d’impératifs. Je suis plutot jeux de stratégie, mais on est ouvert à tout. ^^

Oki,
merci pour ta réponse rapide :-)

Alors, avez-vous eu l’occasion de jouer à quelques protos?

Pa pu me libérer pour y aller :-(

Je sais au moins que Making Of a tourné lors de la soirée, sans moi helas…

Cela m’a cependant permis d’apprendre que mes règles manquaient de clarté sur au moins un point et l’équilibrage doit (encore) être retravaillé…

J’en profite pour remercié une fois de plus KiwiToast qui a bien voulu prendre mon proto ous son aile :pouicok: