Cherche quelqu'un sachant dessiner pour créer un plateau !

Salut,
Je travaille sur un jeu, et j’aimerai bien que quelqu’un me dessine un plateau de jeu. C’est un jeu de guerre basé sur une mécanique de jeu à l’allemande. Il y a juste un plateau à faire sur une feuille A4 avec une iconographie simple et laissant largement la place pour élaborer un beau dessin et laisser parler son imagination, se lacher un peu.
Si y a un volontaire.
Je n’en suis qu’aux balbutiements mais le jeu est simple et une fois un peu rodé, je voudrais le faire beta tester par des volontaires et pour cela un joli plateau est toujours mieux. En effet; j’ai calqué la mécanique par rapport à mon thème et du coup un peu d’esthétique me parait indispensable pour jouer correctement.
Enfin voilà, si un dessinateur à quelques heures à perdre ça peut être sympa. Je suis chaud sur ce jeu.

Salut ton message n’est pas du tout précis.
Que cherche tu … un plateau, un fond, une texture… bref on ne sais pas trop c’est vague.
Pour ce faire une idée donne nous le ton, les directives, raconte nous l’histoire de ton jeu…
bon je suis sympa j’ai fais un plateau dans la thématique de mon jeu (oui j’ai du temps à perdre ^^):

Texture centrale A4 faite maison et cotés repiqués ailleurs .

Syn.

Joli. Par contre c’est un dessin à la main dont j’ai besoin.

fatmax66 dit:Joli. Par contre c'est un dessin à la main dont j'ai besoin.

Tu sous-entend que Syn et leoblandin ont dessiné avec les pieds? :roll:
Ismael dit:
fatmax66 dit:Joli. Par contre c'est un dessin à la main dont j'ai besoin.

Tu sous-entend que Syn et leoblandin ont dessiné avec les pieds? :roll:

Non mais c'est une idée.
A la souris très certainement.

ça a 4 pieds une souris :mrgreen:

rhooo j’deconne ! :clownpouic:

Tu te rends compte que c’est un sacré boulot et que ça se monnaie ? :|

BananeDC dit:Tu te rends compte que c'est un sacré boulot et que ça se monnaie ? :|

A croire que non, j'ai trouvé quelqu'un. Après c'est partager une aventure de la création d'un jeu, c'est un challenge très sympa. Le dessin est un plaisir...J'ai longtemps prêter ma plume pour le plaisir quand j'étais rédacteur chez Petit Peuple. même si parfois j'en retirais des jeux gracieux, nombre de mes articles ont été faits avec des jeux payés...cela me plaisait). L'art et le plaisir sont étroitement liés.
Une fois cette épreuve passée, il s'agira de le faire béta tester par des trictraciens. Hors de mon cercle de joueur.