Si quelqu’un avait encore un exemplaire du fameux questionnaire permettant de se faire rembourser une partie d’un jeux acheté, pourrait-il me le faire parvenir par mail ?
Merci
Qui Gon Nico dit:Si quelqu'un avait encore un exemplaire du fameux questionnaire permettant de se faire rembourser une partie d'un jeux acheté, pourrait-il me le faire parvenir par mail ?
Merci
Je suppose qu'il est un peu tard, mais on peut toujours voir...
Déjà en boutique, une grosse boutique de jeux, il doit leur en rester tout un stock s'ils ne s'en sont pas débarassés.
Ensuite, je crois que la promo. s'arrêtait le 30 ou 31 avril... à savoir qu'il fallait envoyer son courrier AVANT cette date. Pas forcément acheter le jeu à cette date.
Bah jsutement le pb, c’est que j’ai reçu une lettre d’Hasbro de renvoyer un autre questionnaire comme je l’ai indiqué ici
Qui Gon Nico dit:Bah jsutement le pb, c'est que j'ai reçu une lettre d'Hasbro de renvoyer un autre questionnaire comme je l'ai indiqué ici
photocopie-leur ce courrier, et demande-leur de te fournir un autre questionnaire, non ?
J’ai 15 jours pour leur renvoyer, le temps qu’il traite ma requête le déli sera passé.
Qui Gon Nico dit:J'ai 15 jours pour leur renvoyer, le temps qu'il traite ma requête le déli sera passé.
oui, mais tu te seras manifesté ! (donc le délai sera rallongé non ?).