[Ca$h'n Gun$]
Je viens de commander JSP n°9 mais j'ai une soirée jeux dans quelques jours et je voudrais faire la surprise à mes pote avec KillDog.
Quelqu'un aurait la règle à disposition et/ou le materiel necessaire et pourrait me l'envoyer? Sinon je ne l'aurais pas à temps
Biensur, ne tenez pas compte de ma demande si ça pose un qualconque problème de droits!
Merci d'avance
tu ne peux pas attendre la soirée jeux suivante ? (et chercher les flingues entre temps, parce que c'est quand même ce qu'il y a de plus difficile à trouver à bon prix).
ou alors il faudrait quelqu'un sur rouen aussi, pour te prêter le matos
Je pensais la meme chose en lisant vos posts sur la difficulte de trouver des flingues
Juste une question: il ne faut pas qu'ils tirent, justent qu'ils tiennent en main?
Bon, je vais patiemment attendre mon JSP 9 et opter pour une solution de replis....hum......je vais faire decouvrir à mes potes Finster Flure tiens, rien à voir
si, c'est quand même mieux quand les flingues font "clac" "pschfuit", "tac-tac-tac-tac-tac" ou un superbe rayon laser de la mort qui tue .
commence à chercher les flingues, vraiment j'insiste, fais tous les bazars près de chez toi, les rayons jouets des grandes surfaces, les "magasins à 10 balles" etc.
c'est bon, je viens de trouver après deux mois de recherches assidues : 12 flingues pas mal, pour 12 euros . (mais ils n'avaient plus le tout rond, super joli flingue rose pétant pour les filles de l'espace - qui envoyait des rayons laser terrifiants !
)
et ils sont différents : c'est important, car on est des gangsters et on n'est pas d'accord, on se bat pour la thune, on a chacun notre matos.