merci d’avance a celui ou ceux qui pourraient me dépanner ![]()
Dori dit:merci d'avance a celui ou ceux qui pourraient me dépanner
Elles sont en anglais sur le Boardgamegeek.
et en français dans la boite, bien sur.
hmmm en fait j’organise une partie chez moi et j’aurais besoin de transmettre les regles a mes compagnon de jeu avant ce soir histoire qu’ils se familiarisent un peu avec celle ci.
J’ai donc bien la regle francaise a la maison. Mais j’aurais aimé trouvé une regle en francais (utopique) au format electronique.
Pour ce qui est du BGG je n’y ai malheureusement pas acces du taf (blacklist)
Merci quand meme Reixou (et doublement merci car c’est un peu grace a toi si on m’a offert ce jeu a noel
)
mp dori
Ludo le gars dit:mp dori
T'as de la chance on a le gentil traducteur sous la main
Si je puis être pénible Ludo ça m’intéresse aussi ![]()
slim dit:Si je puis être pénible Ludo ça m'intéresse aussi
Pas pénible non
Mais le mp envoyé à Dori était juste pour lui dire que je n'ai pas l'autorisation de l'auteur pour la diffuser via le web. Lui demander directement, il pourra vous la transférer s'il est d'accord.
Oki autant pour moi
! Merci pour ces infos (et désolé pour l’indiscrétion)
Pourquoi au fait ne veut il pas que les regles françaises soient dispo sur le net ?
djoul dit:Pourquoi au fait ne veut il pas que les regles françaises soient dispo sur le net ?
djoul dit:Pourquoi au fait ne veut il pas que les regles françaises soient dispo sur le net ?
En fait je pense qu'il est OK, vu qu'il a lui mm posté les regles anglaises sur le 'geek
Ludo le gars dit:où as-tu lu ça ? Relis...
Bon ok j'avions mal interprété...
Bon, je viens de mailer l’auteur et je vous tiens au courant…
moi j’ai pas encore réussi a trouver son mail mais je ne perds pas espoir (enfin c’est pas non plus dramatique hein, c’était juste histoire de commencer plus vite)
Bonne nouvelle
Il est d’accord pour que je mette la règle sur mon site. Ce sera fait très prochainement…