bonjour, suite a un rachat d’occase d’un jeu nommé tac-tik le jeu ne possede plus la regle. donc je m’adresse a toute personnes qui pourrais me rendre service pour retrouver cette derniere. merci a tous.
merci bien, Dominique, mais helas oui j’y est rechercher la aussi mais sans succes.
Je n’ai pas vraiment été explicite, j’aurais dû préciser mon message
Tac-Tik est une des nombreuses versions du jeu de Tock dans le domaine public (cf. les nombreux alias du jeu de TockJeuxSoc).
Si tu souhaites simplement savoir comment jouer ou connaître la signification des cartes, tu pourras peut-être trouver une correspondance avec des jeux similaires avec la recherche de Tock sur Ludism.
Si c’est la règle de ce jeu spécifiquement que tu cherches (pour compléter ton jeu par exemple), peut-être devrais-tu contacter le fabriquant directement par mail.
Bonjour,
je suppose que depuis mai tu as trouvé la régle du jeu du TacTik, sinon je peux te l’envoyer en format PDF, c’est un jeu que nous avons acheté il y a 13 ans !
A ta disposition.
bonjour akene,
enfin un sauveur de l’humanitée ! lol.
a vrai dire j’ai pas vraiment trouver cette regle en entier juste un petit paragraphe. donc a ta proposition, je serai ravis d’accepter l’envoi de cette derniere. comment procederons nous ?
dans l’attente ( qui fus longue) lol.
je te remerci grandement de me sauver la mise.
amicalement.
greg.
Bonjour,
à Akene : je t’ai laissé mon mail en MP pour que tu puisses m’envoyer la règle en pdf du jeu tac-tik si c’est possible.
Merci par avance,
Nico
Je peux aussi l’envoyer au besoin.
Bonjour,
moi aussi je suis à la recherche de la règle du jeu tac-tik, si quelqu’un peut me l’envoyer ça serait super sympa =)
Merci d’avance,
Amandine
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la règle du jeu Tac Tik en format pdf ou autre.
Merci
Je suis également à la recherche de cette règle du jeu.
Je contacte par MP les précédents membres ayant signalé leur possibilité de fournir cette notice.
Merci à eux s’ils résolve ma requête, autrement si d’autre possède la règle, je suis preneur.
Merci
Bonsoir,
Je suis à la recherche des règles du jeu Tac -Tik. Est-ce possible de me les donner en format PDF?
Merci,
Angèle
Bonsoir,
Je suis à la recherche des règles du jeu Tac -Tik. Est-ce possible de me les donner en format PDF?
Merci,
Angèle
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, j’ai réécrit tout le règlement du jeu TAC-TIK (l’original est très abîmé)
le voici en téléchargement sur le cloud :
https://drive.google.com/open?id=0Bw-znjRdEl_ERUI0emp6NW1jQUU
Bon jeu
Merci beaucoup !
Des années après, mais merci !
Des années après, mais merci !
Merci a Coccyx pour ta règle mise a disposition.
VOICI LE NOUVEAU LIEN GOOGLE
(mise à jour de sécurité = lien précédent mort)
Nouveau lien de téléchargement :
règlement du Tac-Tik.pdf - Google Drive
ou cliquer ici
Bon jeu
Enfin… pour avoir le règlement du Tac-TiK
pour ceux qui n’ont pas de compte google, un lien direct de téléchargement via ma box
lien sans compte
Je ne peux pas faire mieux !!! ;o))