Cherche règles V.F. de [Votum] et [Police academy]

Bonsoir,

après un petit séjour à Berlin, je suis revenu avec quelques jeux d’occasions. Il me manque les règles en V.F. de deux jeux :

Votum de chez Mattel de 1987 4 à 6 joueurs de Roland Siegers:

Le plateau de jeu représente un hexagone dont chaque coté est une couleur différente possédant 3 ligne de chiffre chacune (une de 10 à 90 ; une de 100 à 900 et une de 1000 à 9000). Il y a un paquet de carte dont 6 représente une capitale : Paris Brüssel Bonn London Wien Rom. D’autres cartes en tableau avec les 2 premières lettres des villes en tête de colonne suivi d’une série des couleurs du plateau de jeu avec des chiffres sous chaque ville. Un peu compliqué à décrire :pouicboulet:

Police Academy ausbruch in manhattan de chez Mein Spiel ASS 2 à 6 joueurs :

Je possède les règles allemandes de ces deux jeux si jamais quelqu’un assez fort en allemand est intéressé pour m’aider à traduire.

Dès que je retrouve mon scanner prêté à un pote, je complèterai le sujet pour plus de clarté…

Merci à tous et toutes pour l’aide apporté
:pouicok:

Un chti up des fois que, on ne sait jamais, un miracle, une révélation…

Mici :mrgreen:

:D Voilà si ça t’intéresses toujours, je veux bien traduire les règles. Peux-tu juste m’envoyer les règles en V.O.

:oops: Par contre mon niveau en allemand n’est pas super donc je te promets rien ça prendra peut-être un petit moment