Bonsoir,
après un petit séjour à Berlin, je suis revenu avec quelques jeux d’occasions. Il me manque les règles en V.F. de deux jeux :
Votum de chez Mattel de 1987 4 à 6 joueurs de Roland Siegers:
Le plateau de jeu représente un hexagone dont chaque coté est une couleur différente possédant 3 ligne de chiffre chacune (une de 10 à 90 ; une de 100 à 900 et une de 1000 à 9000). Il y a un paquet de carte dont 6 représente une capitale : Paris Brüssel Bonn London Wien Rom. D’autres cartes en tableau avec les 2 premières lettres des villes en tête de colonne suivi d’une série des couleurs du plateau de jeu avec des chiffres sous chaque ville. Un peu compliqué à décrire
Police Academy ausbruch in manhattan de chez Mein Spiel ASS 2 à 6 joueurs :
Je possède les règles allemandes de ces deux jeux si jamais quelqu’un assez fort en allemand est intéressé pour m’aider à traduire.
Dès que je retrouve mon scanner prêté à un pote, je complèterai le sujet pour plus de clarté…
Merci à tous et toutes pour l’aide apporté
Un chti up des fois que, on ne sait jamais, un miracle, une révélation…
Mici
Voilà si ça t’intéresses toujours, je veux bien traduire les règles. Peux-tu juste m’envoyer les règles en V.O.
Par contre mon niveau en allemand n’est pas super donc je te promets rien ça prendra peut-être un petit moment