Bonjour,
Voila mon baptême du message sur ce site
J’explique le pourquoi du comment de celui-ci.
J’ai récemment perdu mon boulot et donc, afin de m’occuper, j’ai inventé un jeu assez bien bouclé et deja testé de nombreuses fois.
Et là : une illumination!
pourquoi ne pas combiner ces deux aspects : proposer mon jeu ET trouver un emploi dans le secteur !
c’est pourquoi je fais appel aux personnes qui pourraient m’aider soit pour l’édition soit pour l’emploi (pistons, ou personnes ressources bienvenues
)
J’ai deja regardé les maisons d’éditions belges mais j’avoue que j’ai peur de me lancer sans filets :s
Merci a tous !
Tu prends ton jeu et tes CVs et tu vas faire un petit tour au festival des jeux de Cannes.
Là tu pourras rencontrer tous les professionnels du monde du jeu francophone.
et après Cannes
mi mars
le festival de Valence puis fin mars celui de Grenoble,
Place aux jeux dont un poste ici pour t’annoncer.
enfin si tu cherche pour un éditeur, en parcourant le forum tu peux tombé sur ça qui peux t’aider à te lancer.
en espérant que tu ne soit pas trop loin, puisque tu à parlé de Belgeek ![]()
night, le gras c’est des liens
merci bien!
mais effectivement je chercherai plutot quelque chose qui sent bon la frite la bière et le bon chocolat! un peu plus de contact en belgique si je puis dire ![]()
personne n’a des relations ?
en vous remerciant msieurs dames!
Il faut que tu contactes pearlgames et Sébastien dujardin son créateur…il aura pleins de bon tuyaux pour toi…www.pearlgames.be…et il te diras si ton jeu sent la moule,la frite ou la patate
Arff, c’est dommage de refuser si tôt ma proposition, imagine:
vendredi 16mars, installation stand à Valence, WE festif 17-18 mars.
du 19 au 23 mars, visite de la région et rencontre de IF Association ( éditeur) en suisse, produit du terroir, chocolat, fromage, pour une préparation à semaine ski et jeux à Valmeinier, rencontre de plein de joueurs expérimenté pour avoir un retour sur ta création, et le WE du 31mars-1 avril, Place ton jeux au festival de Grenoble.
2 semaines pour promouvoir, tester, faire tester, faire de la pub et t’amuser aussi, ce serai bête de raté une tel occasion.
- pour Valmeinier, Chris Bolinger, JcBouvier, Karis, on tenté et semble avoir apprécié, et puis, c’est rencontrer sur quelques jours des joueurs de la France entière, voire aussi des limitrophes.
Merci, je vais regarder de ce côté !
Pour valence c’est beaucoup trop loin pour mes petits budget mais effectivement la proposition est alléchante!
je suis toujours ouvert à d’autres propositions plus “Belges” ![]()
sinon y’a Gigamic.
//www.trictrac.net/actus
PS les 3 noms cité plus haut
Chris Boelinger, ( Donjon twister, … )
JcBouvier, Rallyman et extensions
Karis, gérant de Ystari,
t’est sur de pas vouloir passer skier?
très alléchant en effet! mais malheureusement troooooop loin pour un début ![]()