[Cherche] Scénarios/Aides de jeu pour Baston

[Baston]

Salut à tous !

J’ai beau chercher un peu partout sur le net mais impossible de trouver des ressources pour le jeu “Baston”.

Je sais qu’il y a eu des scénarios parus dans d’anciens numéros de Casus Belli (les n°27 et 34) et si quelqu’un les a au fond d’un tiroir, je serais très intéressé soit pour acheter les magazines, soit par des scans des scénars :wink:

Sinon si vous connaissez d’autres ressources sur le web, je suis tout ouïe :mrgreen:

Merci d’avance :D

Je remonte un p’tit coup ce sujet parce que malheureusement je ne trouve toujours rien :(

Si au moins quelqu’un pouvait me scanner les infos des fameux CB n°27 et 34 parce que je n’arrive pas à mettre la main dessus.

Merci d’avance :wink:

Salut !
Bon, j’ai pas de scan, mais si tu me MPise ton adresse, je t’envoies une copie de “Baston dans la colle” (Casus N°34).

Génial, merci tout plein ! je te file mon adresse de suite :D

J’avais loupé ta demande…

J’ai le CB34, mais pas le CB27. Et j’ai un scanner. Donc si Silvren ne veut pas s’embêter (et que ce n’est pas trop tard), je peux te les scanner…

Merci beaucoup arthemix mais en fait Silivren m’envoie d’autres choses en même temps.

Ou alors à la limite si tu peux mettre ça dans les ressources de la fiche sur TT, ça intéressera peut-être d’autres personnes :wink:

Gaffophone dit:Ou alors à la limite si tu peux mettre ça dans les ressources de la fiche sur TT, ça intéressera peut-être d'autres personnes :wink:

A l'occasion, alors... :roll: