Cherche sites de matériel de jdp

Bonjour,

Je cherche des sites qui proposent du matériel pour jeux de plateau du type www.spielmaterial.de
Notamment un site sur lequel je pourrais trouver des tuiles hexagonales vierges par exemple, en plus des pions et autres matos habituels
Merci d’avance,

++

Salut, il y en a sur spielemateriel, dans le site anglais, cherche à counters :wink:
Claude

Bah le pb cest que comme les photos ne fonctionnent pas, je ne sais pas du tout si elles correspondent à ce que je recherche… :oops:

Par exemple, quand il est mis :

Hexagon with baseline 45 mm, made of cardboard with both sides white and a thickness of 1.2 mm.

Dois-je comprendre que la tuile est hexagonale, d’un diametre de 4,5 cm (ce qui est vraiment peu pour la taille maxi proposée…), et d’une épaisseur de 1,2mm (c’est pas un peu juste ?) ?

:oops:

Dans counters, ce sont les hexagons, ils sont blancs, existent en différentes tailles de 16 à 45mm. :wink:
à +
Claude

Merci pour l’info en tous cas :) (mais la largeur des tuiles me parait un peu juste pour ce que je souhaiterais en faire … :( )

je ne sais pas exactement ce qu’il y aura dedans mais Eagle Games annonce pour dans bientot (avril) un “Game Designer’s Toolkit”.

Faudra voir ce que ça donne.

plein de bonnes adresses :arrow: ici

Merci pour ces infos et ces liens :) !
Je vais voir de suite !

++