Bonjour,
je ne sais pas s’il existe sur le site une rubrique pour ce type de demande. je tente donc le coup ici.
je cherche à récupérer un jeu que j’ai acheté sur Saint Etienne, mais la personne qui s’en sépare ne veut pas l’envoyer. je ne suis pas pressé pour l’envoi, mais évidemment le vendeur un peu.
est ce qu’un membre de la communauté pourrait m’aider à réaliser cette transaction?
merci
Je ne comprends pas bien, la demande c’est de récupérer le jeu et de te l’envoyer à la place du vendeur ?
c’est un ça, ou un autre moyen qu’un envoi. évidemment je paie les frais d’envoi et un peu plus pour le service
j’ai laissé une annonce sur cocolis, mais je n’ai pas reçu d’offre. je tente le coup ici.
Bonjour bonjour,
Bienvenu sur ce forum. La bonne place pour ce genre de sujet serait à mon avis dans la section “de la rencontre” (puisqu’il ne s’agit pas d’une vente). Il est inutile de multiplier les messages sur des sections différentes. Cela s’apparente a du spam et n’incite pas trop à te faire confiance.
Je supprime les autres messages et déplace celui-ci dans la section appropriée.
Bon courage pour ta recherche.
bonjour,
désolé pour la multiplication, mais je ne savais pas où poster.
faut dire que les choses ont bien changé depuis ma dernière connexion.
je l’avoue, pas très assidu.
quoiqu’il en soit merci d’être intervenu, et merci à la communauté, j’ai trouvé un relais stéphanois pour gérer la chose.
bonne chance
ps: si je peux aider sur montpellier, je serais content de rendre le service