Bonjour,
Afin de tester notre dernière création intitulée : “Jeu de piste ludique en vieux Bordeaux”, Ludoludik recherche des joueurs.
Alors si vous avez envie de balader en vieux Bordeaux un samedi matin, cette offre est pour vous.
Date du test : 4 Octobre 2008
Heure début du test : 10h
Heure fin du test : Midi
Lieu du rendez-vous : Perron du grand Théâtre
A prévoir : 1 appareil photo numérique
Merci de me contacter rapidement si cela vous tente :06 60 66 65 34
A bientôt,
François pour LUDOLUDIK.
www.ludoludik.com
J’aurais volontiers participe si je n’avais pas la cheville en l’air… mais si tu prevois d’autres seances de tests un peu plus tard je serai preneur.
Peut-être peux tu louer une chaise à porteur ?
Super déjà 9 sympathiques testeurs !
Je serais partant, mais vraiment de 10h à midi sans trop déborder parce que j’embauche à 14h, samedi. Il faut juste que je mette la main sur un appareil photo. Ca ne devrait pas poser problème.
Il reste encore des places?
pas de soucis RDV devant le grand théatre.
Pour appareil, il en faut 2,
1 par équipe, donc je pense qu’il y aura le compte.
Le jeu est prévu pour 2h, donc à midi c’est sensé être fini, tu seras à l’heure au travail.
A samedi !
Ok. Nickel!!!
J’espère qu’il fera beau!
Y’a-t-il un signe de reconnaissance de prévu? Je peux venir avec un jambon sous le bras s’il le faut…
Je serai la lol on devrait se reconnaitre
Cool!
J’aime autant laisser le jambon dans le frigo!
Merci donc à nos 15 valeureux testeurs du jeu de piste qui grâce à leurs perspicacités réussirent à déjouer tous les pièges…
notamment en pénétrant dans la CCI afin d’y photographier une boussole.
Les scores très serrés à l’arrivée, 81 à 80 attestent de l’implication des joueurs.
Nous allons pouvoir grâce à leurs remarques et critiques avisées améliorer le jeu.
Encore Merci !
Prochain test : Jeu de piste à ST-Emilion.
Merci a vous d’avoir proposé une formule ludique et culturelle a la decouverte de notre jolie ville de bordeaux.