Cherche testeurs pour proto sur Paris cette semaine!

Bonjour à tous. :-)
Afin de faire évoluer mon proto Mad Race, je cherche 4 à 6 testeurs qui seraient interressé a le découvrir.
Jeu de course ou on se met sur la tronche! :twisted:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 49&start=0
Durée 1h environ. Celà se passe lors d’après-midi ou soirée proto dans le nord de Paris.
Voir les dispos de la semaine ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=345
L’ambiance est très conviviale.
En général plusieurs jeux sont testés et les votres sont les bienvenus.
Bref n’hesitez pas si celà vous tente. :-)
A très bientôt
Muerte

Pour demain à partir de 16h nous sommes 3 pour l’instant :-)

Bon je ne remonte pas le sujet mais jvoulais juste dire que j’étais quand même bien surpris de l’absence de réponses!
Tout le monde ne fait pas de proto de jeux et se liberer n’est pas évident mais c’est sur Paris tout de même…
Yen a quand même un paquet je pense!
Est-ce une activité si personnelle que même se rencontrer pour s’entraider est une gageure?

J’aurai participé avec joie mais je croule (mal)heureusement sous le travail.
Il y a pleins de joueurs à Paris, mais peu de monde disponible en semaine j’imagine…

EDIT: Tu comptes réorganiser d’autres séances de Paris dans les semaines à venir ou pas ?

Après midi boulot, soir famille ou cours du soir, pas facile de se libérer (pourtant pour jouer à Mad Race, ce serait avec plaisir)

Dans l’état actuel des choses mon seul créneau est le midi et encore c’est tout un bordel à organisé (ça modifié à la fois les horaire de boulot et ma dispo le soir…).

Ceci étant dit, je compatie, ayant moi-même les mêmes difficultés pour faire tester mes jeux…

Ce n’était pas un coup de gueule ni une frustration vis à vis de mon proto! Juste de l’étonnement.
Oui Jombie, c’est toutes les semaines en ce moment!En fonction des dispos de chacun.
Moi et Sylla (c’est chez lui pour le moment) sommes souples au niveau des horaires actuellement. Ce peut être en journée, le soir…
Je t’invite à aller sur le thread dans ma signature, quelques protos ont déjà été testés. :-)

Ce sera avec plaisir dès que je sortirai la tête de l’eau !

À bientôt

Bonjour,

Si tu as le courage de venir jusqu’à la lointaine ville de Vauréal (de l’agglomération de Cergy-Pontoise), tu as une trentaine de joueurs qui se feront un plaisir de tester tes protos ;-).

Il s’agit de l’association Lutiniel, qui tourne tous les mardi soir, et le samedi de 14h à 6h du matin une fois par mois (dont ce samedi justement !).

A+