Cherche testeurs pour un jeu

Bonjour à tous !
J’ai crée un jeu de cartes à collectionner (type Magic, seigneur des anneaux, wow,…), mais, perdu seul dans ma Lozère, je manque de monde pour le tester.
Les règles sont prêtes, et j’ai déja une première extensiond e cartes de faite aussi.
Par contre rien d’imprimé. Je préfère ne pas imprimer tant que je ne suis pas sur que ça tourne (gachis, coût,…).

Ceci dit il reste possible de tester en glissant des bouts de papier avec le nom de la cartes dans vos pochettes de vos noms magic et en gardant à portée de main la liste des cartes.
C’est un peu laborieux, mais ça permet de tester un jeu qui n’existe pas encore, de participer à son élaboration, et de me faire très très plaisir ^^

Je cherche des personnes intéressées.
Merci de me contacter pour que vous fasse parvenir les règles, ainsi que la liste des cartes de la première extension.

ps : si ça peut en motiver quelques uns, il s’agit d’un jeu de cartes basé sur la bd Donjon, un mast have read de messires Sfar et Trondheim

comme j’imagine que tu as les graphismes du jeu, tu pourrais peut-être l’adapter sous Vassal pour pouvoir le tester en ligne avec d’autres joueurs…

Ca se tient, merci du conseil :)
Y’a plus qu’a… ^^

Vassal france renait en ce moment, hésite pas à te rendre sur le forum…