Bonjour tout le monde,
Ça y est je franchis le pas, je m’inscris sur Tric Trac après avoir passé beaucoup de temps comme simple visiteur.
Je travaille depuis longtemps sur un prototype, testé entre amis et tout seul pas mal de fois, déjà bien abouti au niveau du design. Mais il demande beaucoup plus de parties jouées pour l’améliorer encore et surtout l’équilibrer.
Nom du jeu: Le pouvoir est maudit!
Type: Stratégie, jeu de civilisation
Durée: 30 min par joueur pour 2 ou 4 joueurs
Particularité: un plateau central où tout se passe: bâtiments, ressources, combat et qui se crée selon les choix des joueurs lors de l’exploration, de la magie pour changer le plateau et un équilibre naturel à surveiller au risque de faire envahir par une horde de morts.
Je vous fait des photos et plus de description au plus vite.
J’attends impatiemment vos réponses
Inscris ton jeu au concours de Ludinord. C’est un festival qui a lieu à Lille fin mars 2015. Tu as jusqu’au 15/12 pour t’inscrire. Si ton jeu est sélectionné, tu auras plein de testeurs sur place
Salut,
Je suis ton conseil, je m’inscris pour LudiNord, je finalise les règles (j’écris les règles plutôt, j’avais toujours repoussé ce moment fatidique ), une fois que j’ai fait tout ça je ferai une fiche du jeu sur le forum pour voir ce qu’en pense les gens.
Ciao et merci