Cherche très bon jeu récent à 2 joueurs en 1h00 Max ?

Si ça tape c’est bien aussi ! :)
Je veux vraiment du top,le nectar. :D

8 masters revange

Le fantôme de l’opéra ou bien madame Ching qui est excellent à deux.
Sinon 4 parties de mr jack pocket :)

Twin tin bots
Corto

Battlecon Devastation. Si en croit les 491 votants de BGG, c’est le top du top, la crème de la crème (8,74/10).

Un jeu à 2 en moins d’une heure, qui tape c’est Dungeon Twister… maintenant, ça tape avec du cérébral dedans, pas à coup de pelles de dés ….

Summoner wars

J’aurais bien dit Mage Wars, mais ça colle pas avec le “en 1h max” :mrgreen:
Du coup, Summoner Wars aussi :D
Après y’a aussi Netrunner mais je ne sais pas si ça rentre dans ta conception du jeu.

Je valide Summoner Wars et 8 Master’s Revenge.
Du coup, on enchaîne avec Netrunner et Star Realms
J’ajoute 1775 Rébellion, Seven Swords, Tash Kalar et The Agents.
Sinon, 6 parties de BraveRats :smiley:
Claustrophobia, c’est trop vieux ? (en plus, je suis presque sûr que tu l’as déjà celui-ci)
Neuroshima Hex ? (c’est pas si vieux si on ne considère que la V3.0 :D)

En 1 heure, en récent, avec de la baston et en très très bon, je n’ai pas dans ma ludothèque. Il faut que je regarde du côté des plus anciens Space Hulk et Claustrophobia, à la limite Gears of War en coop, pour répondre au cahier des charges.
Sinon, le nectar, c’est Blood Bowl, mais en 1h tu ne joues qu’un quart-temps :mrgreen:
En “récent”, il y a bien Escape : j’ai bien usé ma version magazine sortie avec le HS Ravage il y a 2 ou 3 ans, je pense que je vais me laisser tenter par la sortie de la boîte en dur, d’autant que ce n’est plus du 1 vs 1 uniquement maintenant. C’est old school, simple et direct, mais je ne dirais pas que c’est le top du top non plus.

reveur81 dit:Battlecon Devastation. Si en croit les 491 votants de BGG, c'est le top du top, la crème de la crème (8,74/10).

Ouai, BattleCon DoI, excellent!
En une heure, tu peux faire un BO3, comme sur console.
Round one, fight!

LA dernière édition de Babel ?
Tu tapes pas au sens propre du terme mais tu peux influer sur le jeu de l’adversaire quand tu le peux, détruire son temple, faire défausser ses cartes , voler un niveau de temple etc…

ocelau dit:Twin tin bots
Corto

Perso ceux là, à 2 je les trouve peu intéressants.
Space hulk, claustrophobia en une heure cela va vraiment être juste suivant les scénario. et pour le critère récent ... :shock:
Gears of war et 1775 Rébellion j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment faire une partie en 1 heure. je suis dubitatif :roll:
Pour le moment je penche vers 8 master's revenge qui me tente bien.

Krosmaster, what else :lol:

Si ça tape c'est bien aussi ! :)

SUMMONER WARS
DUNGEON TWISTER PRISON
TOURNAY
(euh, oui, ça tape des fois :roll: )
Bon, OK c'est pas du tout neuf tout ça :?

Summoner wars (encore!)
Steam Torpedo (rapide et violent mais pas forcément très récent)
Star Realms (rapide et violent mais en anglais simple)
Invaders (mais en anglais, avec un peu plus de texte)
Time Masters (ca va couiner autour de la table, jouable jusqu’à 4)

prince-baron dit:
Gears of war et 1775 Rébellion j'aimerai bien que vous m'expliquiez comment faire une partie en 1 heure. je suis dubitatif :roll:

Bah c'est 2h qui passent tellement vite que c'est comme si ça faisait une heure.
Voilà, c'est tout :p

Summoner Wars encore et toujours, mais bon je suis certain que Fatmax connaît déjà ça… il recherche plutôt des jeux de figurines récents pour pouvoir les peindre ^^

Atanaheim dit:
prince-baron dit:

Bah c'est 2h qui passent tellement vite que c'est comme si ça faisait une heure.
Voilà, c'est tout :p

En solo les premières missions sont largement jouables en 1h (installation comprise). J'imagine qu'à 2 cela doit être possible quand les deux joueurs connaissent bien le jeu.

Je pose un “+1” sur :
- Star Realms
- Time Masters
Deux excellents jeux de DeckBuilding récents où tu ne vois pas le temps passer. :mrgreen:
Ça tient sans problème en 1h.