Cherche un graphiste

Je cherche un graphiste pour La Guilde.

Qui a dit “enfin” ? :)

C’est pour un projet ponctuel mais ca fera pas mal de boulot. Si quelqu’un a le temps et la competence, c’est pas rémunéré et en plus c’est pénible de bosser avec moi. :)

Yep…

Faut demander à Sbeuh… :wink:

Sinon, c’est quoi les travaux à faire ?

M. Forest

PS : Je demande parce que j’ai un peu de temps donc si je peux te filer un coup de pouce ce sera avec plaisir, quoique ma formation initiale n’est pas graphiste mais cela fait quelques temps que je m’amuse avec Phtoshop… :D

Le projet est encore secret.
Ca m’amuse comme ça. Si quelqu’un se propose, je lui explique l’idée.

kesski fait elv ?
il ne répond pas ?
elv où es-tu ?

euh en fait,

je veux bien y mettre un peu de contribution et celle de ma copine aussi : http://www.nelene.net

mais cela dépend essentiellement de la somme de travail à faire.

Je touche Photoshop et In Design et pour ce qui est mise en page web, c’est ma copine qui s’en charge.

Tu peux me mettre au parfum ?

s e b @ d e r o m a . f r

cependant, je pense qu’Elv est plus qualifié que moi :)

toftof dit:kesski fait elv ?
il ne répond pas ?
elv où es-tu ?

Il revient d'un rendez-vous, il est débordé, mais il va quand même faire la teuf ce soir au lieu de proposer de bosser sur la Guilde :)
elv dit:
toftof dit:kesski fait elv ?
il ne répond pas ?
elv où es-tu ?

Il revient d'un rendez-vous, il est débordé, mais il va quand même faire la teuf ce soir au lieu de proposer de bosser sur la Guilde :)

ça c'est bien la fête 8)
bonne fête ! :wink:

Plus sérieusement je suis blindé sur mai-juin, je propose donc pas mes services (j’ai même pas le temps de refaire mon site qui est vieux et moche…)

xavo dit:Qui a dit "enfin" ? :)

En plus vu ta formation tu es inexcusable :wink:

gngngn…

Je suis Ergonome, pas concepteur ! Mon boulot c’est d’observer les gens, pas de créer. Bon faudrait que je mette quelqu’un devant mon site.

Merci…je contacte Sbeuh, merci a tous.

Il est bien ton métier dis xavo…

Bon, alors, là, ça va pas, je reviens dans 3 semaines quand ça sera mieux…

(un ergonome l’a fait au bureau… M’en fout, je fais pas les IHM :roll: )

Je ne dis pas que je m’en fous, je dis que je sais pas faire et que je n’ai pas été formé à ça ! Nier les contraintes techniques seraient aberrants. Bon maintenant c’ets vrai que j’ai pas appliqué la moindre méthodo d’ergo à mon site :? :oops: je suis pas là pour bosser !

L’ergonome fait le lien entre l’utilisateur et le concepteur. Y’a bien que les informaticiens, bloqués dans la notion d’interface, pour nous demander d’être concepteur. Quand on travaille sur un robot chez Renault, personne ne nous dit de le fabriquer !

xavo dit:L'ergonome fait le lien entre l'utilisateur et le concepteur. Y'a bien que les informaticiens, bloqués dans la notion d'interface, pour nous demander d'être concepteur.

Ayant abordé l'ergonomie du côté designer je dois avoir une vision partielle et déformée, mais il me semblait que les ergonomes ne se contentaient pas de récupérer les données de tests utilisateurs, et pouvaient justement conseiller les concepteurs et établir des principes et règles, pour leur éviter par exemple de faire des liens bleu foncé sur fond noir sur une page web...
Oui je te cherche un peu là, ça s'est vu? :wink:

T’as pas tord sur le coup des liens, on me le dit plein de fois !

Après, y’a un parametre à pas négilger : faut le faire :)

Ben je l’ai fait : y’a plus de liens bleus sur fond noir.
Ouf. :)