Bonjour, je recherche un jeu et je ne me souvient plus du tout de son nom, je sais qu’il est très stratégique et qu’il était noté 5 en difficulté sur trictrac. Voilà c’est tout ce que je sais, si vous arrivez à retrouver son nom je vous en serez très reconnaissant, Merci.
euh, un univers, une mécanique, un style graphique ???
parce que là…
doublon
Caylus. Bon, c’était facile.
Le go ah non il est noté 3 en difficulté
non ce n’est pas caylus ^^. Je sais pas grand chose sur ce jeu il est assez ancien il me semble, purement stratégique très complexe il n’est pas vraiment connu… désoler j’ai pas plus d’infos, je vais aprofondir mes recherche sur google
Mais peux-tu nous en donner le thème ? Le visuel ?
Peut-être as-tu une idée des mécanismes… Y as-tu joué ?
non je n’y est jamais jouer je suis tomber dessus sur internet une fois il m’a semblait etre très bien. Je n’est aucune infos sur les mécaniques de jeu ou le thème seulement que l’aprentissage des règles était vraiment très lourd (puerto rico à côté c’est le shi fu mi)
Alors le thème ? Ça parle de quoi ? Au moins : qu’y a-t-il sur la boîte ?
C’est une CHALLENGE pour les TRICTRACIENS ça !
Viens, Scoubidou !
Oui, Sammy.
Roads & Boats …?
res publica romana ?
Twilight imperium III ?
Roads & Boats ?
Antiquity ?
Dune ?
World in Flames ?
On peut en citer beaucoup comme ça…
Est ce que c’est un wargame?
ee non ce n’est pas Roads & Boats malgrés qu’il correspondait bien au critères. Mais je pense qu’on est sur la bonne voie
c bon j’ai trouvé!!! c’était Antiquity, merci a tous pour vos réponses
On ne connaît toujours pas le sujet. Médiéval ou futuriste ? Antiquité ou abstrait ? Guerre ou paix ? Ville ou campagne ? Mer ou montagne ? Ketchup ou mayo ?
Si R&B n’est pas loin, Antiquity alors ?
merci air javé pas vu que tu l’avais mi
Bonne chance pour trouver une boite…
Zut, j’ai failli trouver
air dit:Bonne chance pour trouver une boite...
Ça fait longtemps que je le cherche.
Flubuh2 dit:
Si R&B n'est pas loin, Antiquity alors ?