Cherche un nom d'un jeu, aidez-moi!!

Voila, je cherche le nom du jeu où le principe était basé sur des élections dans des régions de la France. Il y'a des cartes, obtenus dans des enchères, qui permettent d'augmenter ou de baisser les votes dans les différentes régions. Le but étant d'avoir je crois 50 ou 70% des votes pour gagner une région.
Si vous avez en plus la regle précise du jeu, ca serait super!
Merci!

Il me semble que c'est "Le Jeu du Président".

Non, y'a pas de dès, et la France est découpée en régions, pas en départements.

Il n'y a pas d'enchères dans "le jeu du président": tu lance deux dés qui te donne la possibilité de choisir entre deux départements (ex 2 6 ou 6 2)
et tu combat un adversaire si c'est lui qui a le département. 9a donne X voies et si tu arrive à 51% tu as gagné...au bout de 2 heures...

Essaie "campagne électorale" sur google, un jeu à fabriquer sois même de François Larrodé.

La brève description ressemble effectivement à ma "Campagne électorale".
Le jeu repose sur des mécanismes plutôt intéressants (si j'en crois les quelques retours que j'ai eu), mais est , en l'état, définitivement trop long (en tous cas pour un jeu d'enchères comme celui-là) . Je me suis promis de le raccourcir et dynamiser, mais quand ...?
Le fait est qu'ion peut en lire un descriptiof accompagné de photos sur mon site (adresse en bas), et que j'envoie à qui veut tout ce qu'il faut en pièce jointe (environ 3,5 MO) pour le fabriquer. Le ciseau et la colle ne sont pas fournis... Dernière chose : c'est graphiquement très frustre.
Je n'ai aucun talent de graphiste, et je l'assume.