voila je cherche un titre pour un jeu que j’ai créé
il n’est pas fini mais bon g la mécanique qui est faite et l’histoire
Le but du jeu sera de gagner au bingoal
c’est a dire que l’on devra parier ( enfin avec des cartes) sur des résultat sportifs et celui qui sera le plus proche des résultats finaux gagnera la partie
en sachant que des points bonus se partagerons pendant toutes la partie ( comme le premier sur un pronos, le premier à déposer toutes ses cartes ou même celui qui a le plus de résultat juste)
donc voila je cherche un nom je vais pas appeller ca bingoal lol
j’attend vos propos
bonne journée
Ca me plait, moi, Bingoal, comme nom.
oui mais c est le nom d une agence de paris lol
pas sur que je pourrais mettre cela
Alors, tu te lances dans la création ? Bienvenu au club !!!
Pour le nom, je te conseille de mettre n’importe quoi au début (pourquoi pas Bingoal) et de le finaliser quand ton jeu sera bien avancé. Tu vas voir que tu vas peut-être changer le principe, certains mécanismes, … et cela t’aidera peut-être à trouver un nom original et représentant bien ton jeu.
slt alain la forme
je me lance si on veux
en fait g eu l’idée de créer un jeu de tennis de table que je paufine et qui tourne pas mal
mais y a encore deux trois bug non résolus
et sur ma lancée g eu une idée alors que je travaillais lol (suis éducateur pour le moment et quand je surveille en salle d’étude l’imagination arrive lol)
donc g lancé l’idée et voila g un deuxieme jeu avec un système que je connais pas.
Mais bon y a tellement de jeux dans le monde que le système xiste surement lol
pour le reste ben je vous en dirai plus quand il sera vraiment opérationnel
bonne journée a toi alain et a vous tous
En plus , tu as trouvé du boulot !!! La dernière fois qu’on s’est vu, tu cherchais (comme geof), non ?
C’est bien les temps libres pour cogiter à de nouveaux jeux !!!
oui je viens de trouver pour 5 semaines et peut etre plus
c cool
et oui vive les temps libre lol