Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je cherche un joueur, un club une association ou autre pouvant me faire une initiation à Conflict of Heroes. J’habite à Maisons-Alfort mais je peux facilement venir à Paris.
Pour infos, je n’ai pas le jeu (la seule chose qui me retient encore de l’acheter et le manque de joueur motivés pour ce type de jeu dans mon entourage). Mais j’ai lu les règles, ce ne sera pas mission impossible.
Généraux, je vous attends,…
chevalierorazur dit:Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je cherche un joueur, un club une association ou autre pouvant me faire une initiation à Conflict of Heroes. J'habite à Maisons-Alfort mais je peux facilement venir à Paris.
Pour infos, je n'ai pas le jeu (la seule chose qui me retient encore de l'acheter et le manque de joueur motivés pour ce type de jeu dans mon entourage). Mais j'ai lu les règles, ce ne sera pas mission impossible.
Généraux, je vous attends,…
Salut,
Je suis joueur, je fais partie d'une association mais je ne connais pas CoH (du moins de nom seulement). J'habite aussi à Maisons-Alfort ...
Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre à Créteil tous les vendredi soir (cf ma signature).
Je vais me renseigner si à Iloludi, il y a des joueurs de CoH.
A+
Bonsoir Etherion, oui je connais de nom votre association et vos soirées le vendredi soir, j’ai même failli y passer hier !!! Mais le vendredi soir, d’ordinaire, je ne suis pas dispo. Je veux bien que tu te renseigne, si ils y a des joueurs ou qui seraient potentiellement motivés. J’ai aussi évetuellement la possibilité de faire des soirées jeux chez moi.
Hello
Si tu es dispo la semaine en journée et que tu veux bien venir à Nation, je peux te faire une initiation.
Tiens moi au courant
Bonjour volute,
Ok pour une initiation en journée à Nation. Je te propose mardi (demain) ou mercredi à 12h30 à nation. Je compte sur toi pour amener le jeu bien sûr !
Dis-moi si c’est ok pour toi ?
Alors je ne suis pas dispo cette semaine, peut-être la semaine prochaine. Donc tu es libre tous les mardi et mercredi, ou c’était exceptionnel ?
C’est variable, je suis indépendant. Donc mes semaines se suivent sans se ressembler. J’avais du temps cette semaine jusqu’à ce qu’un coup fil y mette fin. Je te ferais signe dès que j’ai à nouveau une dispo en journée.
Merci pour la proposition en tout cas !
Si d’autres on des dispos le soir et/ou le week-end, je suis toujours partant !