Bonjour.
Je cherche un jeu auquel je jouais avec un ami dans les années 90, première moitié plus exactement…
Je ne sais plus trop le nom, le pitch etc…
Mais ce dont je me souviens, c’est que le plateau etait plus un tapis qu’en général on mettait au sol, c’était un 2 contre 2 avec des orcs, des trucs qui se tapent dessus etc…
quelqu’un a une idée ?
Seigneurs de Guerre ?
absolument !
merci beaucoup ![]()
Je t’en prie ![]()
moi je voterai pou battle masters de MB pas moyen de me rappeller le titre en français
mais cela prend de la place dans mon grenier surtout avec les exensions
adel10 dit:moi je voterai pou battle masters de MB pas moyen de me rappeller le titre en français
Seigneurs de guerre justement.
Koupo dit:Seigneurs de Guerre ?
bravo !
Franchement c'était une question difficile...
Zombie Killer dit:Koupo dit:Seigneurs de Guerre ?
bravo !
Franchement c'était une question difficile...
Koupo dit:Zombie Killer dit:Koupo dit:Seigneurs de Guerre ?
bravo !
Franchement c'était une question difficile...Merki
Ouai fallait l'trouver !
on dirait presque le sketch de Gad sur le jeu pyramide
- Nœud papillon ...
- euuuu, Barbecue
- Ouai bravo !
BackDraft dit:Koupo dit:Zombie Killer dit:Koupo dit:Seigneurs de Guerre ?
bravo !
Ouai fallait l'trouver !
- Nœud papillon ...
- euuuu, Barbecue
- Ouai bravo !
C'était pas difficile..
Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ma soeur à ce jeu... mais un jour, les souris ont mangé les cartes...
Woodian dit:BackDraft dit:Koupo dit:Zombie Killer dit:Koupo dit:Seigneurs de Guerre ?
bravo !
Ouai fallait l'trouver !
- Nœud papillon ...
- euuuu, Barbecue
- Ouai bravo !
C'était pas difficile..Le jeu m'est venu en tête tout de suite par contre le nom..... impossible de m'en rappeler..
Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ma soeur à ce jeu... mais un jour, les souris ont mangé les cartes...
Donc le nom était difficile à sortir... merci de dire que j'ai donc donné la réponse relativement rapidement, et que ce fût un immense succès dédié à ma gloire éternelle !
Koupo dit:Donc le nom était difficile à sortir... merci de dire que j'ai donc donné la réponse relativement rapidement, et que ce fût un immense succès dédié à ma gloire éternelle !
Relativisons car c'est tout de même un jeu qui ressort régulièrement dans les "Je sais plus son nom"... et moi, j'ai une mémoire de poisson rouge...
Mais je te tire tout de même mon chapeau...
Quand j’étais gamin, j’avais ce jeu, et je me rappelle de la difficulté de l’étaler dans ma chambre (pour y jouer seul bien sûr…le défaut de l’enfant unique). C’était vraiment drôle cette longue toile cirée, j’aurais du la garder pour l’offrir à quelqu’un et en faire une nappe de jardin ![]()
Moi le mien il a fini décapité. Les figurines ayant été recyclées pour divers autres jeux. Je le regrette aujourd’hui ! Qu’est ce qu’on est con quand on jeune.