Cherche visuel piste de score

Bonjour à tous

Pour finaliser mon proto, j’ai besoin d’un visuel de piste de score horizontal allant de 20 à 0 avec le nombre indiqué sur chaque case.

A quel jeu je pourrais “emprunter” ce que je recherche dans la base Tric-Trac ?

J’avoue ne rien avoir trouvé de pertinent pour l’instant.

Merci d’avance à ceux qui auraient des idées.

bah il y a mon jeu Arriala, illustré par l’excellent filippi

(il sort fin avril donc pas libre de droits ;) mais bon pour Batman le défenseur de tous les créateurs ça devrait passer :mrgreen: )

Mais pourquoi ne pas la créer toi-même cette piste de score ?

bons jeux,
Mrf

EDIT: je viens de relire la condition, un chiffre sur chaque case :oops:

Si tu veux j’ai ça en stock, j’en avais une pour l’un de mes protos, mais bon finalement j’ai abandonné cette idée là donc …
Je peux t’envoyer le psd comme ça tu pourras changer ce que tu veux dessus.

Thot dit:
Pour finaliser mon proto, j'ai besoin d'un visuel de piste de score horizontal allant de 20 à 0 avec le nombre indiqué sur chaque case.

Bonjour,

Quel thème (spacial ?)
Quelles dimensions ?
Quelles couleurs ?
Quel format ? .jpg ça irait ?
....
Je peux peut-être t'aider ... :wink:
@v@

Idem qu’arbre2vie, si tu précise c’est limite possible de la faire.

Quelles dimensions par case, droite, en L, en cercle, couleurs, police, motifs, autres,

à moins que justement tu n’aies pas d’idée.

Quelque chose de ce style ?

Misterfourmi dit:bah il y a mon jeu Arriala, illustré par l'excellent filippi

(il sort fin avril donc pas libre de droits ;) mais bon pour Batman le défenseur de tous les créateurs ça devrait passer :mrgreen: )
Mais pourquoi ne pas la créer toi-même cette piste de score ?
bons jeux,
Mrf
EDIT: je viens de relire la condition, un chiffre sur chaque case :oops:

Merci de ta contribution. Pour l'instant, je dois valider toutes mes dernières modifications sur mon proto avant de remettre l'illustrateur dessus. Histoire d'éviter de le faire bosser dans le vide.

Mes essais sur le précédent proto m'a servi de leçon. Je préfère avoir un truc moche mais fonctionnel dans un premier temps avant de peaufiner le design.
astur dit:Si tu veux j'ai ça en stock, j'en avais une pour l'un de mes protos, mais bon finalement j'ai abandonné cette idée là donc ...
Je peux t'envoyer le psd comme ça tu pourras changer ce que tu veux dessus.

Je suis une grosse quiche avec Adobe Photoshop. C'est du domaine de l'illustrateur.

Pour te faire marrer, mon proto est fait sous word pour l'instant.
arbre2vie dit:
Thot dit:
Pour finaliser mon proto, j'ai besoin d'un visuel de piste de score horizontal allant de 20 à 0 avec le nombre indiqué sur chaque case.

Bonjour,

Quel thème (spacial ?)
Quelles dimensions ?
Quelles couleurs ?
Quel format ? .jpg ça irait ?
....
Je peux peut-être t'aider ... :wink:
@v@

Bonjour, c'est effectivement pour mon proto Modules War qui ne s'appelle plus ainsi. Le thème est spatial et il s'agit de simuler une bataille spatial qui voit s'affronter deux flottes ennemies.

Chaque joueur a un plateau de jeu qui représente son croiseur (son vaisseau amiral) dans la partie basse. Ce croiseur est composé à la proue d'une passerelle de commandement suffisamment grande pour qu'on puisse poser une carte à jouer format Magic dessus (c'est là que les joueurs posent leur carte technologie) et d'un corps longiligne à l'intérieur duquel se trouve la "piste de score" qui est en réalité une piste de points de structure allant de 20 à 0.

Dans la partie haute du plateau de jeu se trouve cinq emplacements appelé territoires dans lequel les joueurs posent leur carte module.

Le plateau de jeu doit donc être suffisamment grand pour pouvoir contenir en largeur une carte technologie posée sur la passerelle du vaisseau ainsi que cote à cote (avec un peu d'espace) cinq cartes modules, une sur chaque territoire. Les cinq emplacements de territoire sont des parties de l'espace, donc extérieur au croiseur.

Sur chaque territoire est imprimé un symbole piocher une carte face visible, symbole que je n'ai pas encore défini.

Le jeu étant évolutif, il existe par la suite également d'autres plateaux de jeu avec pour certains un deuxième emplacement technologie à la poupe du croiseur, une piste de points de structure plus ou moins importante ainsi que pour certains territoires plusieurs symboles pioche ou aucun.

Merci en tout cas pour le premier jet que tu as réalisé. C'était tout à fait ce qu'il me fallait.
cernunnos dit:Idem qu'arbre2vie, si tu précise c'est limite possible de la faire.
Quelles dimensions par case, droite, en L, en cercle, couleurs, police, motifs, autres,
à moins que justement tu n'aies pas d'idée.

J'ai au contraire toutes les idées mais :

1 encore faut-il correctement les exprimer
2 je suis une bille en design

Je reparlerai du proto dès que les tests me confirmeront ou non que j'ai singulièrement amélioré ce que j'avais présenté à la Gencon 2009.
Thot dit:
Merci en tout cas pour le premier jet que tu as réalisé. C'était tout à fait ce qu'il me fallait.

Si cela te conviens, n'hésite pas à l'utiliser. :wink:

@v@