Cherche volontaires pour tester mon jeu d'exterieur !

Bonjour à tous !
Nous avons créé avec un ami un jeu d’extérieur d’adresse et de stratégie, baptisé Entropia, que nous souhaiterions tester auprès d’un public averti !
je voulais vous proposer de jouer, donc , lieu à définir encore précisément mais c’est Paris et petite couronne, sur un terrain de pétanque, probablement à Alesia/ parc montsouris.
le samedi 24 mai et les 31 mai et 1er jui, l’apres midi ( prévoir 2h)
(j’adapterai les dates en fonction des disponibilités des volontaires!) D’ailleurs volontaires… ou pas : :-). Boisson et casse croute fourni, je suis meme pret à donner une petite remuneration.
Merci !!
eric

Perso, je suis pas du secteur. Mais il me semblerait un peu plus interressant sur le forum de decrire legerement ton jeu car la ca fait un peu piege a touriste…

Merci pour ce conseil!
c’est un jeu d’extérieur dont le but est de constituer des groupes d’objets, en les lançant dans un territoire délimité de 3mx3m. Ces groupes sont constitués soit sur la base de leur couleur, soit sur la base de leur forme. Le jeu est composé de 24 objets : 6 cubes (2 rouges,2 bleus, 2 jaunes) , 6 boules (idem), 6 pyramides (idem) et 6 anneaux (idem).
Pour avoir le droit de marquer les points correspondants aux groupes, il faut conquérir des pôles sur le territoire. sur demande je peux vous envoyer les règles integrales.
merci !
Eric

Donc, si je comprends bien, tu poses dans l’ordre que tu veux mais à la fin, l’antenne sera toujours au dessus du propulseur qui sera au dessus de la base.
Donc, il y a une petite manipulation de réorganisation à chaque fois que le cas se posera.
C’est bien ça ?

Ca peut me tenter, je suis pas loin d’Alésia/Montsouris.
Envoie-moi un MP si tu organises un test.