Ca y est…je vais encore me faire remarquer comme étant celle qui n’a rien compris au film …mais j’assume !
Quand on gère sa ludothèque ou qu’on va fouiller avec curiosité dans celle des autres, c’est quoi la différence entre “il cherche” et “il recherche” ??? Mon Larousse n’a pas su m’expliquer m’sieur !
Chère Madame Mafalda,
Rassurez-vous, le mien non plus, de Larousse, n’a pas su . En fait, c’est que cette rubrique des ludos persos, au grand dam de Monsieur Krazey, est encore en développement…
je sais, c’est mal… En fait, je vais bientôt m’y coller. Et donc, il va y avoir des changements des améliorations. J’ai un mail de Madame Céranor qui date un peu avec plein de très bonnes propositions pour cette rubrique… ça va venir… Heuu courant 2003
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mais y’a pas de mal…
Si je peux me permettre une suggestion bassement matérialiste, est-ce qu’on pourra avoir un total en euros du prix des jeux qu’on souhaite se procurer, histoire de se faire du mal (c’est ce que faisait la modeste base de données sous Access que je m’étais faite avant le jour béni où j’ai découvert ce que tric-trac proposait aux membres ! )
Autre idée : une petite case à cocher si le jeu peut être acheté à l’étranger sans qu’on se retrouve dans l’impossibilité de jouer si on est pas polyglote…
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien…et puis ça peut attendre 2004…
Chère Madame Mafalda,
C’est noté
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal