chercher un jeu épuisé

très chouette site que j'ai seulement découvert il y a trois semaines et sur lequel je viens à l'instant de m'inscrire.
je cherche à acquérir le jeu "symbioz" mais je ne trouve pas l'astuce pour mettre cette annonce dans la rubrique "ils cherchent".

Cher Monsieur audela_de,

Oui, c'est normal, pour cela, il faut un compte Tric Trac. Hé oui, triste histoire. Au début il n'y avait pas ce forum et, donc, j'avais fait un truc dans mon coin pour gérer le reste du site, et donc, ce sont deux identifications différentes... Dont une manuelle pour l'instant.

Donc, si vous voulez un compte pour gérer votre ludothèque, envoyez moi un mail et je vous fais parvenir vos codes d'accès...

D'ailleurs, les ludos et ses fonctions vont bientôt subir des traveaux !! Qu'on se le dise, y'a de la motivation dans l'air. Ben oui, tout ces internautes qui découvrent TT et qui aiment bien, sa motive à mort :lol:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

merci beaucoup et bonne continuation. J'ai lu que vous trouviez mare nostrum passionnant. En ce qui me concerne, au moment où je rentre dans le jeu, 2 minutes après, la part est finie. C'est la même chose pour mon copain et les personnes avec lesquelles j'y joue. Pouvez-vous me donner l'un ou l'autre conseil?