Chercher un jeu... ou pas.

Yellow les gens,

J’écris parce que j’ai (très) souvent besoin de la fonction “Chercher un jeu” sur Tric trac et je n’arrive sur la page du jeu qu’après avoir été chercher le nom dudit jeu dans google, tellement il est impératif d’écrire le nom du jeu au caractère près.
C’est con, c’est emmer* , ça fait perdre un temps fou (surtout quand Internet lag).
Suis-je trop blonde et j’ai loupé une subtilité, ou bien baaah… Y’ un truc qui ne va pas! ^^’

Dans le recherche, tu peux ne mettre que quelques caractères de ton jeu, par exemple “cay” pour Caylus. Mais c’est vrai que si tu cherches en mettant des fautes dans le nom, ça ne marche pas (pas encore, mais ça marchera dans le prochain Tric Trac).

Et lorsqu’on remplit une fiche, il y a un onglet “nom alternatif” ou quelque chose du genre.

Cet outil permet d’aider celui qui recherche un jeu.

Par exemple, pour le jeu Professional Tashkent Domino , j’ai fait ajouté les mots approchants suivants: Taskent; Tachkent; Taskhent; Dominos;… Et ça marche lorsqu’on tape ces mots avec erreur dans le moteur de recherche.

(Par contre, je ne pense pas qu’on ne sait pas ajouter nous-même un nom approchant sur une fiche de jeu qu’on n’a pas faite.)