chercher un jeu

lorsque je tape "vinci", je ne trouve pas la fiche mais toute les edition daVinci alors que google la trouve lui :wink:

Nono dit:lorsque je tape "vinci", je ne trouve pas la fiche mais toute les edition daVinci alors que google la trouve lui :wink:

//www.trictrac.net/

Je l'ai trouvé moi :shock:

je ne l'avais pas je n'avais que 26 réponses. Maintenant ça marche.

Tu as du taper "vinci " avec un espace au bout
Monsieur Phal doit transformer ca en un SQL qui ressemble plus ou moins a cela '%vinci % ce qui fait disparaitre "vinci" tout court de la liste....

Faudrait peut-etre ajouter un "trim" ?
Monsieur Phal ? :)

Cheesegeek dit:Tu as du taper "vinci " avec un espace au bout
Monsieur Phal doit transformer ca en un SQL qui ressemble plus ou moins a cela '%vinci % ce qui fait disparaitre "vinci" tout court de la liste....
Faudrait peut-etre ajouter un "trim" ?
Monsieur Phal ? :)

oui c ça c'est l'espace qui à fait merder.
j'avais mis l'espace dans un 2ème temps lorsque j'ai vu une liste apparaitre pensant que cela filtrerait :oops:

Nono dit:oui c ça c'est l'espace qui à fait merder.
j'avais mis l'espace dans un 2ème temps lorsque j'ai vu une liste apparaitre pensant que cela filtrerait :oops:

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir chercher exactement un terme
exemple "vinci" (avec les guillemets comme sur google, ou des <>, ou une recherche avancée) ca simplifierait certaines recherches exemple "Ra"

Et je rajouterais à la recherche, le fait que si il n'y a qu'un seul jeu trouvé, on aille directement sur la page, on gagne 1 clic ! :oops:

Et que les résultats soient classés :
- d'abord la correspondance exacte
- ensuite les jeux dont le nom commence par le motif de recherche
- ensuite les jeux dont le nom contient le motif de recherche
- ensuite les jeux dont la description contient le motif de recherche

ex : une recherche sur "go" devrait renvoyer :
1. Go
2. Goa
3. Agora
4. 6 Nimm't

Cher Monsieur,

Bon, ben, je reviens d'un WE ludique pas à Lyon et je vois qu'on chome pas niveau idée :lol: Tout est noté :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal