lorsque je tape "vinci", je ne trouve pas la fiche mais toute les edition daVinci alors que google la trouve lui
Nono dit:lorsque je tape "vinci", je ne trouve pas la fiche mais toute les edition daVinci alors que google la trouve lui
//www.trictrac.net/
Je l'ai trouvé moi
je ne l'avais pas je n'avais que 26 réponses. Maintenant ça marche.
Tu as du taper "vinci " avec un espace au bout
Monsieur Phal doit transformer ca en un SQL qui ressemble plus ou moins a cela '%vinci % ce qui fait disparaitre "vinci" tout court de la liste....
Faudrait peut-etre ajouter un "trim" ?
Monsieur Phal ?
Cheesegeek dit:Tu as du taper "vinci " avec un espace au bout
Monsieur Phal doit transformer ca en un SQL qui ressemble plus ou moins a cela '%vinci % ce qui fait disparaitre "vinci" tout court de la liste....
Faudrait peut-etre ajouter un "trim" ?
Monsieur Phal ?
oui c ça c'est l'espace qui à fait merder.
j'avais mis l'espace dans un 2ème temps lorsque j'ai vu une liste apparaitre pensant que cela filtrerait
Nono dit:oui c ça c'est l'espace qui à fait merder.
j'avais mis l'espace dans un 2ème temps lorsque j'ai vu une liste apparaitre pensant que cela filtrerait
C'est vrai qu'il faudrait pouvoir chercher exactement un terme
exemple "vinci" (avec les guillemets comme sur google, ou des <>, ou une recherche avancée) ca simplifierait certaines recherches exemple "Ra"
Et je rajouterais à la recherche, le fait que si il n'y a qu'un seul jeu trouvé, on aille directement sur la page, on gagne 1 clic !
Et que les résultats soient classés :
- d'abord la correspondance exacte
- ensuite les jeux dont le nom commence par le motif de recherche
- ensuite les jeux dont le nom contient le motif de recherche
- ensuite les jeux dont la description contient le motif de recherche
ex : une recherche sur "go" devrait renvoyer :
1. Go
2. Goa
3. Agora
4. 6 Nimm't
Cher Monsieur,
Bon, ben, je reviens d'un WE ludique pas à Lyon et je vois qu'on chome pas niveau idée Tout est noté
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal