Bonjour à tous et à toutes.
Je sais pas vraiment où poster cela mais voilà le deal.
J’organise avec mon assoc “Tas de beaux jeux” à Froidfond…“hein mais c’est où çà” …(quoi vous ne connaissez pas Froidfond. Cela vous voudra 10 coups de fouet ) une journée jeux de société.
C’est un petit village qui se situe à la périphérie de Challans (85300) en Vendée.
Cette journée jeux de société à pour but de promouvoir le jeux de société et de faire sortir tout être humain de l’hypnose de la téloche. Une journée convivial avec des jeux de tout âge, jeux de plateaux, jeux d’ambiances et jeux en bois. Ce sera une grande première dans la région…jamais , jamais personne n’avais tenté l’aventure jusque là…
Elle aura lieu le 28 Octobre.
L’assoc comprend dans nos rangs, un créateur…REMI… pour cela nous lui ferons une place “CREATEUR” dans la salle.
Donc si certains d’entre vous veulent venir faire tester des protos à Froidfond et vous joindre à cette grande première, n’hésitez pas vous serez les bienvenus.
Pour cela contacter moi, appeler moi Mike ou Skizo de mon vrai nom Mickaël Wiart au 06.52.63.24.26 ou par mail ou par lettre écrite…(si si ca existe encore)
Places limitées.
http://tasdebeauxjeux.e-monsite.com/
++ Mike
C’est où FROIDFOND???
Uploaded with ImageShack.us
La Vendée, l’une de mes racines
Faut que je me note cette date quelque part pour y penser et essayer de venir y faire un tour
zombiguane dit:La Vendée, l'une de mes racines![]()
Celle de ma belle famille aussi.
Alors comme on sera un de plus à la maison début octobre, il est certain qu'on ira faire admirer le lardon à grand maman. Mais clairement, même si ça tombe ce moment là, je risque de me faire décapiter si je fuis comme ça.
A moins que ça rentre dans la négociation dès le départ. Mais bon je n'y crois vraiment pas trop.
Au pire, si ça se décide ce sera au dernier moment. Je passerais un ptit coup de fil voir si c'est encore d'actualité et on verra à ce moment.
Et bon courage pour faire bouger les vendéens sur le côté ludique.
(D'ailleurs, si j'ai bien suivi, il y a une boutique "Sortilèges" qui vient d'ouvrir à la Roche non?)
Et bon courage pour faire bouger les vendéens sur le côté ludique.
C'est un truc de malade mais y a des joueurs faut réussir à les trouver

Ca bouge doucement, réussir déjà à avoir une trentaine d'adhérent dans ma petite commune......je suis relativement content.
Froidfond se situe aussi à 30 minutes de la mer

Sinon oui y a bien un Sortilèges qui c'est ouvert il y a + d'un an environ.
Mes beaux parents sont à Sainte Hermine, mais on un pied à terre à Saint Gille (3/4 d’heure de chez toi).
Si vous faites des journées/soirées jeux cet été, je viendrais peut-être y faire un tour. Pour vous faire tester mes protos ou jouer à (presque) n’importe quoi d’autre.
skizoboy dit:en Vendée.
"hein mais c'est où çà"
Ok j'arrête.

Méchant Saehl, Méchant Saehl…
Un petit coin de France bien tranquille…un peu plat…mais tranquille
Oh c’est cool !! Moi j’habite à côté de Montaigu et je me dis que ça fait un moment qu’il faudrait que je prenne le temps d’aller vous voir à Froidfond pour une petite partie…
En tout cas, le 28 octobre je ferai le déplacement !!!
Bonjour.
J’ai lancé un petit sondage sur la page FB hésitez pas à donner votre vote.
https://www.facebook.com/Tasdebeauxjeux?ref=tn_tnmn
++ Merci d’avance
Ca sera donc “Plein les jeux” le nom de cette journée ? !
Bonjour.
Oui le nom de cette journée merveilleuse…portera le nom de “Pleins les jeux”
L’affiche arrive prochainement le temps de peaufiner un truc.
++ Mike
Petit up pour vous montrer l’affiche
Dernière ligne droite…^^
si c’est toujours d’actualité, je viendrai bien avec un pote. Nous avons quelques protos à faire essayer…
Salut.
Mp envoyé.
Pas de souci, mais il faut que je sache de quoi çà parle
++ Mike