Le jeu-sport (le “speurt” ?) inventé par Bilal mis en application, un round sur l’échiquier, un round sur le ring…
Il y a même une fédé mondiale (http://site.wcbo.org/content/index_en.html) et consécration des consécrations, un article dans Télérama… (alleluia, cantiques et hosanna).
Mais… c’est vraiment la même chose ! C’est inspiré par Froid Equateur ou c’est juste un hasard ?
Non, c’est inspiré. C’est de la BD réalité.
A la base je crois que Bilal se foutait un peu de la gueule du monde avec son Chess-boxing … comme quoi la réalité peut-être encore plus stupide qu’on ne l’imagine.
Mort de rire. ![]()
Je ne m’y risquerai pas, mais apparemment les gens qui pratiquent ça sont des boxeurs avec un très bon niveau aux échecs. Pourquoi pas après tout ? Il faut boxer tactique pour garder de la lucidité…
Une future discipline au Jeux Olympique ??
![]()
[mode HS]
SONDAGE
un avatar sur deux de ce sujet est un manchot.
[/mode HS]
Pinguin rules.
El comandante dit:un avatar sur deux de ce sujet est un manchot.
Pour boxer, ça peut peut être passer à coup de baffes, mais pour jouer aux échecs, je doute de la praticité de la chose...
Je connaissais pas… je viens de regarder quelques vidéo…
Bon…
Je pense qu’un bon joueur d’échec doit pouvoir gagner sans se battre ou presque, pourvu qu’il soit un peu agile et capable de tenir deux rounds de boxe contre un boxeur moyen…
En effet le niveau des combattants étant environ de 1550 Elo aux échecs j’ai l’impression qu’il est dans la même proportion dans l’art pugilistique…
Du reste, je trouve ca plutôt rigolot !
Fadest dit:El comandante dit:un avatar sur deux de ce sujet est un manchot.
Pour boxer, ça peut peut être passer à coup de baffes, mais pour jouer aux échecs, je doute de la praticité de la chose...
Les manchots ont plein de ressources, au moins autant que les pingouins, sauf qu'en plus, ils attirent moins le Fabericus Vocabularix en goguette.
J’ai rien à dire sur le sujet, mais je fais gonfler les stats.
J’ai rien à dire sur le sujet, mais je fais dégonfler les stats. ![]()
rhooo !
ça dérape complètement là ![]()
Bon, je vais vous aider à gonfler les stats et fournir une piste d’entrainement aux autres (je présume que tout le monde se débrouille aux échecs) :
La mainmise de pingouins et autres manchots assez duré, qu’on les mette en minorité!!
je vois des résidus d’éprouvette qui essayent de me pourrir mon sujet, là. ![]()
Mais non, mais non, c’ets juste que la boxe, c’est juste un peu dangereux pour les animaux non adaptés ![]()
![]()
cela dit je suis heureux de te voir, après plus de deux ans, avec un avatar net et que je peux comprendre. ![]()
El comandante dit::lol:
cela dit je suis heureux de te voir, après plus de deux ans, avec un avatar net et que je peux comprendre.
C'est pourtant pas bien dur :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... lle#261364
Edit : et un souvenir pour El commandante :