[Les Chevaliers de la Table Ronde]
J’ai une petite question sur la règle du jeu :
Un joueur, une fois ses points de bravoure descendus à 0, est éliminé. Jusque là c’est clair.
Cependant la règle dit qu’un joueur peut rentrer à tout moment dans la partie. Dans ce cas un joueur éliminé peut-il revenir dans la partie avec un autre chevalier?
Sur le principe ça ne me choque pas, mais dans ma derniere partie à 4 un joueur s’est fait éliminer, est revenu dans la peau d’un autre chevalier et avec le rôle du félon! Comme on était dans un caca monstrueux le jeu s’est terminé peu après par une défaite, donnant la victoire au félon qui a gagné malgrés lui car il n’a joué que 2 tours dans la peau du félon!
Il n’était pas très content de sa victoire…
Je crois que quand quelqu’un rentre en jeux il ne pioche pas de carte allégence et est donc du coup automatiquement du coté loyal c’est comme ça que je l’ai compris en tout cas !
Bah, si on peut revivre comme on veut (dans la limite des chevaliers disponibles), je trouve que le sacrifice et la mort perdent de leur intérêt. Pire, on a souvent intérêt à mourir (si le félon est déjà démasqué par exemple).
Non, non, décidément, ça me plaît pas du tout comme possibilité…
Je suis d’accord avec toi vinz, ça m’a plas trop plu dans la partie.
heu tout pareil que Mr Vinz ça gache quelque chose de pouvoir se dire oh c’est pas grave je pourrais prendre un autre perso non il faut faire gaffe à nos points de vie et puis sinon etre patient et regarder se dérouler la fin de la partie
- Si tu arrives trop tard, tu peux rentrer en jeu. Si tu es mort, tu es mort, c’est autre chose, tu ne te réincarnes pas.
2) Un joueur qui arrive en cours de partie pioche une carte d’allégeance. Il peut être félon.
Bien bah merci pour la précision sur le 2em point !