[Chevaliers de la Table Ronde] Set de figurines

[Les Chevaliers de la Table Ronde]

Bonsoir,

Tiens, je viens de remarquer que DOW proposait un set de figurines des Chevaliers de la Table Ronde pré-peintes !!

Excellente initiative je trouve !

Et qui permettra aux retardataires de récupérer la fig de Sire Belvédère au passage.

Ludovic.

Zargl21 dit:Et qui permettra aux retardataires de récupérer la fig de Sire Belvédère au passage.

La fiche n'est pas disponible avec par contre

Oui ca date d'Essen (on en avait un peu parle a l'epoque).
J'ai eu l'occasion d'avoir les figs en main, j'ai trouve le niveau de peinture, hum, disons moyen..... :roll: .
Tres tres en dessous d'un Heroscape par exemple....avis aux amateurs.

bigsam dit:Oui ca date d'Essen (on en avait un peu parle a l'epoque).
J'ai eu l'occasion d'avoir les figs en main, j'ai trouve le niveau de peinture, hum, disons moyen..... :roll: .
Tres tres en dessous d'un Heroscape par exemple....avis aux amateurs.

Oui je confirme que le niveau est en dessous de Heroscape. Mais cela reste une trs bonne initiative pour les gens qui non ni l'envie ni le talent pour le faire. Le gros défaut c'est que je les trouve très sombre.

zargl, pardon, mais je trouve que tu as quelques wagons de retard en ce moment ;)

(c'est bien comme ça qu'on dit ? :oops: ).

:roll:

ivy dit:zargl, pardon, mais je trouve que tu as quelques wagons de retard en ce moment ;)
(c'est bien comme ça qu'on dit ? :oops: ).
:roll:

Bof, pour le retard. Vous les avez déjà vu ailleurs qu'à Essen, ces figurines ?

Elles sont en vente libre (parce que moi je les ai jamais vu) ?

Tu es sur que Bédivère est compris dans le lot ???

Oui, Bédivère est dans le lot et pour sa fiche on peut la télécharger surle site de Days of Wonder. Et en principe on trouve les figurines dans toutes les boutiques de jeux et chez nous j'en ai même vu en grande surface à côté du jeu lui-même, donc ça doit pas être trop difficile à trouver. En revanche je sais pas à quel prix elles sont vendues (j'y ai pas prêté attention). J'en avais vues à Munich pour 15 euros la boîte. Maintenant reste plus qu'à attendre le plateau 3D :P

ivy dit:zargl, pardon, mais je trouve que tu as quelques wagons de retard en ce moment ;)

Je sais mais j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment...J'ai été très occupé ces derniers mois et de surcroît en déplacement... :P
Toi aussi t'as pas suivi l'histoire ? :P
Et puis ça vous fait une piqûre de rappel salutaire d'abord !

(c'est bien comme ça qu'on dit ? Embarassé ).

Dans ce cas là, en fait, faut rien dire du tout :lol:

Ludovic.