[Les Chevaliers de la Table Ronde]
Il me semble que ca fait au moins trois ans que j’entend parler de ce jeu via les ludopathiques de Bruno.
qu’en est t’il d’une sortie commerciale de ce jeu, ca m’intrigue, en vaut t’il la peine ?
Le jeu est signé chez Descartes depuis bientôt 2 ans, et était prévu pour Essen l’an dernier.
Cette société a connu quelques problèmes qui ont amené à reporter le planning initial.
Aujourd’hui, les travaux sont en cours (nous sommes en train de recevoir les illustrations, et de faire les corrections)
Le jeu est en principe prévu pour Essen 2004.
Je préfère dire en principe, parce que ma courte expérience dans ce domaine m’amène à rester prudent quand aux délais !!
Maintenant, ce n’est pas à moi de dire si le jeu en vaut la peine…
manque d’objectivité !!
![]()
jfmagnet dit:Il me semble que ca fait au moins trois ans que j'entend parler de ce jeu via les ludopathiques de Bruno.
qu'en est t'il d'une sortie commerciale de ce jeu, ca m'intrigue, en vaut t'il la peine ?
Il faut voir la realisation mais ça a clairement le potentiel pour être un jeu énorme, assez proche dans l'esprit - mais pas tout à fait à cause de la présence du félon - du Seigneur des Anneaux de Knizia.
ReiXou dit:
Il faut voir la realisation mais ça a clairement le potentiel pour être un jeu énorme, assez proche dans l'esprit - mais pas tout à fait à cause de la présence du félon - du Seigneur des Anneaux de Knizia.
... ce qui n'est pas peu dire !
Mais ce potentiel est on ne peut plus réel…
Très grand jeu.
![]()
Oui, dans ce jeu, tout se joue quand même au tirage de cartes
Note : cette réflexion n’est due qu’à un gros coup de pas de bol lors de ma partie aux dernières Rencontres Ludopathiques. Je les avais tous mystifié ces chevaliers…
Un jeu jouissif (si, si) quand on est félon !
Wow.
A vous entendre, ca promet ce jeu
va t’il etre édité en plusieurs langues ?
jfmagnet dit:Wow.
A vous entendre, ca promet ce jeu![]()
va t'il etre édité en plusieurs langues ?
Descartes, ils font le plus souvent Français / Anglais / Allemand, mais ça reste à confirmer.
Alors je confirme:
le jeu sera édité en allemand, anglais et français !
Bruno des montagnes
Ahhh, et puis il y a une grange aussi… ![]()
Vraiment un jeu extraordinaire, passionnant et très équilibré, n’en déplaise à certain félon
vivement sa sortie.
jeu excellent
j’espère qu’il y aura une version “luxe”
avec de bien belles épées blanches et noires
un des meilleurs jeux de la décennie
très honnêtement
jeu de coopération IDEAL
les auteurs se sont surpassés, et le plaisir de jouer est là jusqu’au bout
UN REGAL
donc Mr Jeux Descartes y’en a marre
à publier URGEMMENT
SVP : faire une version luxe avec autre chose que du piètre carton, s’inspirer de DoW
![]()