Chevaliers - Journal d'un héros Livre 2

Aqua dit:Y compris dans Sortilèges, Défis et sortilèges, la voie du Tigre, ... :)

Je n'ai cité LS que parce que c'est le seul que j'ai fait. :oops:
Aqua dit:J'aimais bien ce principe aussi, on a l'impression de vivre une aventure épique ! :D

Voilà, c'est ça: ça donne une autre dimension à l'histoire, on se l’approprie encore plus.

Un petit conseil : pour les paragraphes cachés, ils sont très bien planqués, rien à dire. Mais pour certains, entre la police petite et le dégradé de couleur, on peut mal lire les chiffres : ainsi dans le livre 1, on peut arriver au paragraphe final alors même que la première journée n'est pas achevée (confusion possible entre un 4 et un 7) !

deepdelver dit:Un petit conseil : pour les paragraphes cachés, ils sont très bien planqués, rien à dire. Mais pour certains, entre la police petite et le dégradé de couleur, on peut mal lire les chiffres : ainsi dans le livre 1, on peut arriver au paragraphe final alors même que la première journée n'est pas achevée (confusion possible entre un 4 et un 7) !


Disons aussi qu'il faut de bons yeux et surtout une bonne lumière, surtout pour un numéro tout près de la tranche du livre sur une page de gauche : si la lumière vient de la droite le nombre est dans l'ombre et c'est fichu ! Il y en a aussi un, j'ai beau savoir précisément où il est dans l'image, je met quand même toujours quelques secondes pour le retrouver.

Merci Shuky, grâce à vous (les auteurs) je me suis replongé dans les livres dont vous êtes le heros en attendant la suite de chevaliers et Pirates et sherlock holms et....

Pour information, voici la couverture provisoire (mais probablement définitive) de Chevaliers, journal d'un héros - Livre 2

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

Shuky dit:Pour information, voici la couverture provisoire (mais probablement définitive) de Chevaliers, journal d'un héros - Livre 2
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

Ça va poutrer du troll. :mrgreen:
J'aime bien cette couv'. :pouicok:

la classe !

Pour info, le premier visuel de l'album est sur la page facebook Makaka...

Le scénario est bouclé depuis trois jours...c'est au dessinateur et au coloriste de faire le boulot maintenant :)