[Les Chevaliers de la Table Ronde]
Joueurs: 4
Félon: OUI (non démasqué)
Epées blanches: 3
Epées noires: 1
Engins de siège: 12 (quête terminée par le Félon
Commentaire de fin de partie: difficile de gagner à aussi peu de joueurs. Les Chevaliers stagnent ou reculent dans la progression du jeu.
Constat: les Chevaliers doivent se déplacer, attendre un tour puis jouer une carte; les Forces du Mal, elles, ne jouent que leur carte (pas de "déplacement". Donc: moins une contrainte.
Proposition: A 4 joueurs, la partie semblerait plus "aisée" si les joueurs avaient leur déplacement gratuit (pas en tant qu'action héroïque). Il faut alors retirer du jeu les deux chevaliers dont le pouvoir est lié au déplacement. A tester aussi à 3 et 5 joueurs.
NB: c'est moi-même qui ait joué le Félon et je n'ai rien fait que gagner 2 quêtes en faveur des chevaliers...
Il y a déja un topic comme ça de parti :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 056#217056
Désolé pour le moiche lien