Bonjour,
A l'occasion de la sortie des Chevaliers de la Table Ronde, Serge Laget nous fera le plaisir d'une visite dès 20h30 ce jeudi 26 mai dès 20h30.
On vous attend très nombreux à cette occasion, dans le Hall de la Bibliothèque (bus TCL 40, 70 et 90 depuis Lyon).
J'y serai !
Je vais ête obligé de venir.
Tu lui dira de s'échauffer le bras pour les dédicaces !
Gargamel007 dit:Je vais ête obligé de venir.
Tu lui dira de s'échauffer le bras pour les dédicaces !
Il s'échauffe pas assez sur la photo ci-dessus ?

C'est ce soir, chers amis ludophiles
On compte sur votre présence nombreuse, avec vos boîtes poru dédicaces on va l'user le Sergio
Ludo le gars dit:On compte sur votre présence nombreuse, avec vos boîtes poru dédicacesBen moi je l'ai pas encore, je veux le tester... Y aura pas des boîtes en vente en fin de soirée, au cas où ça nous plaise?on va l'user le Sergio

'lut
Au vu de la photo de la figurine chevalier sur ton site, tu te débrouilles pas mal en peinture l'Artiste, bravo!
Ludo le gars dit:On vous attend très nombreux à cette occasion, dans le Hall de la Bibliothèque (bus TCL 40, 70 et 90 depuis Lyon).
![]()
![]()
![]()
hahahahaha
GREVE DES TRANSPORTS EN COMMUNS DE LYON (TCL)
Une bien belle soirée, merci Serge d'être venu, et au final 2 tables de 7 joueurs.
Une belle soirée...
Ludo le gars dit:Une bien belle soirée, merci Serge d'être venu, et au final 2 tables de 7 joueurs.
Une belle soirée...
Pareil, de plus que pour ma part je ne connaissais pas Serge Laget et que c'est quelqu'un d'extremement sympatique, toujours souriant, je suis ravi d'avoir pu faire cette partie découverte en sa présence.

smil'nico
Quoi quoi quoi ????? , vous n'avez pas joué à Age of Steam ????
Yinsh dit:Quoi quoi quoi ????? , vous n'avez pas joué à Age of Steam ????
non non t inquiete pas il na pas jouer sans toi

mais par contre il garde son record de partie longue
a la 2 eme table ons en as fait 2 partie contre une pour eux

(prendre des photos ça prend du temps

satanas69 dit:
a la 2 eme table ons en as fait 2 partie contre une pour eux
éhéh, c'est vrai en plus!

Mais c'est parce qu'on admirait le travail de peinturage de ludo sur les catapultes !

Mais bon, plus c'est long, plus c'est bon non?

smil'nico
smilingdreamer dit:
Mais bon, plus c'est long, plus c'est bon non?![]()
smil'nico
Fred ne doit pas le savoir,désolé pour lui

Je confirme, soirée très très sympa, 2 parties des CTR (j'étais à a table pas-peinte ) et une première impression fort sympathique...
Enfin, j'ai juste était très déçu du système d'attribution de la carte félon : apparemment, ça tombe toujours sur le joueur dant le prénom commence par un F, comme... FÉLON !!!
Moi aussi j'ai été déçu de ne pas être félon et surtout que cela tombe toujours sur le même