[Chez cash] ça paie cash!!!

je reviens de chez Cash converters (après le boulot!)
Bon ben , j’ai fait ma journée…

Je suis tout fou, tout fou!!!

Pour 8. 99: un Heroquest presque complet (et usé).
Pour 3.99: Un Carcassonne complet (et en moyen état)
Pour 8.99: un Memoire 44 presque complet (manque 10 cartes …si une âme charitable passe par là…^^)
Pour 1.99: Un jungle speed (qui a bien servi!)
Pour 4.99: Un dungeon twister complet (bien utilisé lol ^^)

LA on peut dire que j’ai “gagné” ma journée … j’y repasserai dans qqls jours à fond les ballons! VIVE MOI (j’suis cocu à mort sur ce coup là!^^)

Je vous quitte le sourire aux lèvre, m’en vais manger et lire tout ça! :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

cash converters de quel côté de Belgique? Sur Liège il y a jamais rien, c’est le grand vide !

Charleroi, et comme tu le signale…y a jamais rien que de la daube… .
Mais moi je regarde les dvd’s et les jeux vidéos (ça il y a ^^).
Et comme j’y passe depuis 3 ans et qu’il “n’y a jamais rien” (comme tu dis).
Ben à mon avis, il y a un gamer qui est passé et qui a vidé son armoire ludique (vu l’état des jeux parfois …c’est un peu trop abîmé à mon goût…comment font les gens pour détruire leur matos …enfin bon!)… et c’est bibi qui a tout raflé… je vends direct Dungeon Twister…mais d’abord je vais le rafraîchir…
Et puis, pour le reste on verra…étape par étape… j’ai pas Carcassonne et j’ai pas mémoire 44…
n’empêche , j’suis veinard! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

rech dit:Charleroi, et comme tu le signale...y a jamais rien que de la daube... .
Mais moi je regarde les dvd's et les jeux vidéos (ça il y a ^^).
Et comme j'y passe depuis 3 ans et qu'il "n'y a jamais rien" (comme tu dis).
Ben à mon avis, il y a un gamer qui est passé et qui a vidé son armoire ludique (vu l'état des jeux parfois ...c'est un peu trop abîmé à mon goût..comment font les gens pour détruire leur matos ...enfin bon!)... et c'est bibi qui a tout raflé... je vends direct Dungeon Twister...mais d'abord je vais le rafraîchir...
Et puis, pour le reste on verra...étape par étape... j'ai pas Carcassonne et j'ai pas mémoire 44...
n'empêche , j'suis veinard! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Joli coup effectivement!