[Chez Grouik] Semaine du 18 au 22 Février au soir!

Coucou! :mrgreen:

Quelqu’un est il partant pour faire des jeux un soir de la semaine? :mrgreen:
J’ai deux protos : Vallée des Rois et 8 ainsi que de nombreux jeux pour tous les gouts!
Pour l’instant j’ai 2 personnes pour lundi et 4 pour jeudi soir! :mrgreen:

Localisation, montreuil métro ligne 9 Robespierre (en face de la GENCON!) :mrgreen:

ha en semaine c’est pas facile pour moi mais le vendredi ça peut se négocier.

grandmaitre dit:ha en semaine c'est pas facile pour moi mais le vendredi ça peut se négocier.

Oki je note! :mrgreen: et avec plaisir! :wink:

Cela pourrait me tenter, bien que je ne puisse jamais confirmer à 100% ma disponiblité qui dépend de mon travail, mais pour les horaires, ce serait minimum 18h30 jusqu’à 23h00.

Je suis potentiellement libre du lundi au jeudi.
Au niveau jeux, tous les gouts SAUF les jeux de combat/guerre. Je peux même en ramener en jetant un oeil dans ma ludo perso

fil27 dit:Cela pourrait me tenter, bien que je ne puisse jamais confirmer à 100% ma disponiblité qui dépend de mon travail, mais pour les horaires, ce serait minimum 18h30 jusqu'à 23h00.
Je suis potentiellement libre du lundi au jeudi.
Au niveau jeux, tous les gouts SAUF les jeux de combat/guerre. Je peux même en ramener en jetant un oeil dans ma ludo perso

on à les mêmes gouts à vue de nez! :mrgreen: Tu me donnes ton email? :wink:

Alors les soirées du Jeudi et du Vendredi sont maintenues! :mrgreen:

Ni l’une, ni l’autre pour moi :( cause pas de dispo, mais pas grave, une autre fois ! :twisted:

Aldebaran dit:Ni l'une, ni l'autre pour moi :( cause pas de dispo, mais pas grave, une autre fois ! :twisted:

alors pas de poulpe! :evil:
:lol: :lol:

Je suis navré, mais j’ai pas de possibilité cette semaine. :oops:

A très vite :wink:

TS Léodagan dit:Je suis navré, mais j'ai pas de possibilité cette semaine. :oops:

Tu es là Dimanche? :twisted:
grouik dit:
TS Léodagan dit:Je suis navré, mais j'ai pas de possibilité cette semaine. :oops:

Nop, je suis chez ma Maman :coolpouic:
TS Léodagan dit:
grouik dit:

Nop, je suis chez ma Maman :coolpouic:

alors tu lui feras la bise! :D

alors je relance pour ce soir! :mrgreen: Petits jeux chez Grouik? On est 4! :mrgreen:

Demain soir London 1888 à 8! :P