Manque de place, manque de temps, pas convaincu, les trucs comme d’hab’…
Je propose à la vente ou à l’échange, sur la région parisienne, uniquement en main propre : (possibilité d’envoyer des photos sur demande)
Sagaland (il accuse son age, donc la boîte est « bonifiée » et il sent le vieux, mais il est complet) ~12€
Toscana de Piatnik/Rio Grande Games (Parfait état, règle en anglais, mais rien d’insurmontable) ~8€
Der Schwarm (en excellent état ; version allemande, règles en français et aides de jeu incluses) ~15€
Le seigneur des anneaux : le duel (matériel comme neuf, la boîte présente quelques rare marque d’usure naturelle) ~ 5€
Le seigneur des anneaux : La quête (boîte un peu abîmée. Matériel ok, sauf une des figurines qui a un bras cassé) ~3€
Antler Island (comme neuf, en VO. Règles en VF incluse) ~ 20€ RÉSERVÉ
Chevaliers de la table ronde + extension Compagnie de Merlin (excellent état) ~ 50€
Conan : le jeu de cartes (comme neuf, jamais servi) ~ 8€
Saboteur (avec l’extension) (comme neuf, servi 1 fois) ~ 12€
Rencontre Cosmique (Edge) en excellent état ~ 35€
Tzolk’in (en parfait état) ~ 32€ RÉSERVÉ
Marrakech (neuf, juste décellophané) ~ 17€
Et toque (excellent état, servi 1 fois) ~ 20€
Shadow hunters + set de persos bonus (sauf un reste de colle d’une étiquette récalcitrante sur le dessus, en parfait état) ~ 25€
Caylus (ancienne version, excellent état) ~ 16€ RÉSERVÉ
Goodies :
une planche de stickers « Larbins » pour Dungeon Petz ou Lords ~ 4€
Une planche de stickers pour « Escape » ~ 4€
Un lot des 11 cartes promo de « King of Tokyo » et le perso « Space Penguin » ~ 20€ RÉSERVÉ
Et à l’unité à 2€/carte(toujours pour KoT):
Armée, Rugissement intimidant, Lancer de super tanker, Cannibalisme, Bouclier réfléchissant, Partenaire, Somnambule, Fête foraine.
Pour mes recherches (échanges ou achats, voir échange avec rajout d’argent au bout) :
Rumble in the dungeon
Egizia
Space Alert
Kingsburg + extension
L’exension « Gloire & fortune » de Civilization
Ti’poucet & Nénufable des éditions Vermicelle
Extension Illusions de Escape.
Les cartes promo de Food Fight
Set de personnage pour Rattus : Robin des bois, Dracula, Merlin et Jeanne d’arc.
Voilà, faites vous plaisir et à moi de la place.