Chez les soldeurs...

Englos (Lille 18h30)… Rien, nada, que dalle…

>Livraisons le mardi et le jeudi…

Wait and see ou alors, courrez a courrieres…

Bye

Déjà merci à tous d’avoir fait passer l’info, j’avais une grosse envie de l’extension d’himalaya maintenant je l’ai… :D

Et sinon au Noz de St Genis Pouilly dans le pays de gex dans l’ain…

Il y avait ce midi :
Des extensions d’Himalaya mais pas Himalaya…
Amsterdam
Ciao Dino
red Hot Silly Dragon
Skaal

Et c’est tout de mémoire… J’ai pris Ciao Dino qui me faisiait de l’oeil et RHSD pour voir… :D

Déjà merci à tous d’avoir fait passer l’info, j’avais une grosse envie de l’extension d’himalaya maintenant je l’ai… :D

Et sinon au Noz de St Genis Pouilly dans le pays de gex dans l’ain…

Il y avait ce midi :
Des extensions d’Himalaya mais pas Himalaya…
Amsterdam
Ciao Dino
red Hot Silly Dragon
Skaal

Et c’est tout de mémoire… J’ai pris Ciao Dino qui me faisiait de l’oeil et RHSD pour voir… :D

FOX62 dit:Toujours rien à Cambrai.
Est-ce qu'il y avait encore suffisamment de :
- robin des bois
- skaal
- léonardo da vinci
- amsterdam
- frankenstein
à Courrières et Arras...?

courrieres, il restait au mini 5 boites de chaque
darthphil59 dit:rester à courrieres des himalayas sans extension

Je suis passée vendredi vers 16h et j'ai pris les deux qu'il y avait :pouiclove:
Ai pris par sécurité une série de chaque pour moi, en attendant de voir ce qu'il va arriver à Englos... ce sera pour les amis et les commandes tric-trac, cette fois ! :kingpouic:
alb dit:Bon, ben ca a l'air cool ces Himalaya partout…
Sauf que par chez nous, dans notre pauvre capitale, pas de Noz en vue…
Si un gentil Trictraquien veut bien nous en prendre et les reexpedier/les faire transiter, je propose de recuperer/centraliser les jeux pour les Parisiens
cylmoryl, c'est possible ton plan via ton ami vers Gare du Nord ?
(je peux y etre qd tu veux)
On va faire simple, si possible 7 packs Himalaya + Extension, ou moins bien sur si pas possible (dans l'ordre des demandes) :
1. alb
2. plp0906
3. yber
4. TS Léodagan
5. Etherion
6. Davidof
7. Magic
On s'arrangera pour les redistribuer (je suis sur Nation, Etherion vers la BNF)
Merci mille fois si ca se fait !!!! :china:
Evidemment, l'ascenseur pourra etre renvoye une prochaine fois…

Etant au chômage et n'ayant pas de fond de caisse énorme surtout en cette fin de mois, j'ai en priorité pris pour moi en passant à Courrières. Normalement, ça devrait arriver sur Lille rapidement. Je prendrai à ce moment là pour les trictraciens parisiens (ça tient toujours pour le rdv gare du nord), promis ! :oops: :oops: :oops:

Touché par la grâce aujourd’hui…

A Stockomani (Poitiers) > Toujours du Heroscape à 14.99 (et plein de jouets pour les gamins super bien et pas cher)

A Noz Poitiers >

- robin des bois
- skaal
- léonardo da vinci
- amsterdam
- Key Largo
- frankenstein
- Himalaya + extension (j’ai pris la dernière boite)
Il restait pas mal de boites de chaque (sauf extension Himalaya)

Soit tous ces jeux pour moins de 60 euros !

Ce matin, toujours rien à Coulommiers :(

Au Noz de St Germain du puy, prés de Bourges, j’ai juste repéré des boites de key largo et noodles. Encore merci à ceux qui font passer le mot.

et des gens ont regardé à Mâcon??? :wink:

toujours rien hier soir aux noz de vernon (27) et franqueville st pierre (76) :( :x

Noz Châlette sur Loing (45)

- Himalaya et son extension
- Skaal
- Leonardo da Vinci
- Robin des Bois
- Ciao Dino
- Amsterdam
- Frankenstein
- Key largo

Pris Amsterdam et Frankenstein et un pack Himalaya. Il y en avait plein de chaque encore dispo.

Bien fait de faire mon A/R annuel pour voir la famille moi… ya pas de noz à Toulouse… :lol:

cylmoryl dit:

Je suis passée vendredi vers 16h et j'ai pris les deux qu'il y avait :pouiclove:
Ai pris par sécurité une série de chaque pour moi, en attendant de voir ce qu'il va arriver à Englos... ce sera pour les amis et les commandes tric-trac, cette fois ! :kingpouic:

ne devalise pas tout, pense au trictraciens de lille aussi :lol:

Idem sur Grenoble: Noz de St égrève.
Pas vu l’extension Himalaya.

Par contre plusieurs cartes abimées pour Leonardo, des cubes absents pour Himalaya, un plateau abimé au pliure pour Himalaya… voila !

floyd_2097 dit:
cylmoryl dit:

ne devalise pas tout, pense au trictraciens de lille aussi :lol:

Ai plus d'sous, pas de soucis :bonnetpouic: lol

Finalement on a trouvé les dernières boites au Noz de St Genis Pouilly (01)

En plus de celles cité en page 14 :

Frankenstein (10zaine ex)
Himalaya (et il reste une seule boite de l’extension…) 7.5 roro
Léonardo (10zaine ex) 7.5 roro
Key largo (2ex) 7.5 roro
Robin des bois (10zaine ex) 8 roro

J’ai pris un robin des bois… pour découvrir.

Je n’ai pas trouvé l’extension Himalaya à Chartres…

Si quelqu’un souhaite m’en échanger une contre Amsterdam/Frankenstein/Holidays/Leonardo Da Vinci/Key Largo/Robin des Bois, me contacter par MP,

merci :D

même motif que ci dessus (pas d’extension hymalaya à Chartres), même demande: si une deuxième personne veut faire un échange :)

(doublon)

Smart dit:Il y en a encore pas mal au noz de Guéret...
J'ai pris un pack Himalaya, un Robin des bois, Key Largo, Skaal, Red Hot Silly Dragon, Ciao Dino pour 40 euros et des centimes (7 jeux pour le prix d'un quand même!)
Il y avait encore pas mal de tous ceux là plus Léonardo, Frankenstein et Amsterdam