cylmoryl dit: Etant au chômage et n'ayant pas de fond de caisse énorme surtout en cette fin de mois, j'ai en priorité pris pour moi en passant à Courrières. Normalement, ça devrait arriver sur Lille rapidement. Je prendrai à ce moment là pour les trictraciens parisiens (ça tient toujours pour le rdv gare du nord), promis !
Merci Cylmoryl de ta proposition Ce serait très sympa de ta part. Penses-tu avoir possibilité (si le stock à Lille est suffisant) d'en prendre pour les 7 (si j'ai bien compté) parisiens (surtout au niveau encombrement et poids) ? Sachant que certains sont aussi intéressés par quelques autres jeux qu'Hymalaya et son extension ....
yber dit:Merci Cylmoryl de ta proposition Ce serait très sympa de ta part. Penses-tu avoir possibilité (si le stock à Lille est suffisant) d'en prendre pour les 7 (si j'ai bien compté) parisiens (surtout au niveau encombrement et poids) ? Sachant que certains sont aussi intéressés par quelques autres jeux qu'Hymalaya et son extension ....
Il y a de tout dans mon coin et en abondance : plus d'une vingtaine d'Himalaya par exemple.
Je peux prendre si cela rend service, mais cela sera-t-il rentable à la fin au vu des colis qu'il faudra mettre en sus ? A moins que quelqu'un ait l'occasion d'aller dans l'ouest et de faire un détour par Laval pour prendre le tout...
Passé hier matin au NOZ MONDEVILLE (calvados) Pas d’extension pour HYMALAYA environ 5 Frankenstein 12 Himalaya 5 Léonardo 7 Key largo 12 Robin des bois 10 Skaall Bonne chasse !
yber dit:Merci Cylmoryl de ta proposition Ce serait très sympa de ta part. Penses-tu avoir possibilité (si le stock à Lille est suffisant) d'en prendre pour les 7 (si j'ai bien compté) parisiens (surtout au niveau encombrement et poids) ? Sachant que certains sont aussi intéressés par quelques autres jeux qu'Hymalaya et son extension ....
Il y a de tout dans mon coin et en abondance : plus d'une vingtaine d'Himalaya par exemple. Je peux prendre si cela rend service, mais cela sera-t-il rentable à la fin au vu des colis qu'il faudra mettre en sus ? A moins que quelqu'un ait l'occasion d'aller dans l'ouest et de faire un détour par Laval pour prendre le tout... Don Lopertuis
Je pense que cela sera rentable, car nous sommes plusieurs sur Paris, donc un envoi groupé à l'un d'entre nous suffira.
un colis de moins de 10 kg est dans les 15 euros ... donc c'est assez rentable.
Le problème est peut être plus de trouver le carton adéquat ou prévoir 2 envois (et même à 10 à 12 euros pour 3-4 personnes en frais, cela me parait tout à fait correct.
Il y a de tout dans mon coin et en abondance : plus d'une vingtaine d'Himalaya par exemple. Je peux prendre si cela rend service, mais cela sera-t-il rentable à la fin au vu des colis qu'il faudra mettre en sus ? A moins que quelqu'un ait l'occasion d'aller dans l'ouest et de faire un détour par Laval pour prendre le tout... Don Lopertuis
Je pense que cela sera rentable, car nous sommes plusieurs sur Paris, donc un envoi groupé à l'un d'entre nous suffira. un colis de moins de 10 kg est dans les 15 euros ... donc c'est assez rentable. Le problème est peut être plus de trouver le carton adéquat ou prévoir 2 envois (et même à 10 à 12 euros pour 3-4 personnes en frais, cela me parait tout à fait correct.
cylmoryl dit:Je passe à Noz Englos en début d'après-midi. C'est jour d'approvisionnement... avec un peu de chance ils seront arrivés Je vous tiens au courant !
tiens nous au courrant oui ! histoire que je sache si en sortant du boulot j'y vais ou si je rentre chez moi ^^!
Romanus dit: J'ai pris un robin des bois... pour découvrir.
Pour en parler de ces jeux tant convoité...
Himalaya est excellent Robin des bois me plait beaucoup Frankenstein est amusant pour un ptit jeu à 2 Skaal, à la lecture des règles, parait bien drôle
Enfin pour l'instant que du bon, me reste à voir les autres...
alb dit:cylmoryl, c'est possible ton plan via ton ami vers Gare du Nord ? (je peux y etre qd tu veux) On va faire simple, si possible 7 packs Himalaya + Extension, ou moins bien sur si pas possible (dans l'ordre des demandes) : 1. alb [2. plp0906] 3. yber 4. TS Léodagan 5. Etherion 6. Davidof 7. Magic On s'arrangera pour les redistribuer (je suis sur Nation, Etherion vers la BNF)
Les jeux tant attendus sont arrivés à Lille. J'ai pour vous 6 Himalaya et 2 extensions (il n'y en avait pas plus...). J'ai vu directement avec plp0906 en mp, il faut la sortir de la liste en question, c'est réglé de son côté. Je te contacte pour voir comment on fait pour la livraison parisienne (en espérant que c'est toujours d'accord pour que tu fasses l'intermédiaire !).
Sinon, pour info, à NOZ ENGLOS il reste à cette heure : - 3 Himalaya mais pas d'extension - 3 skaal - 7 Key Largo - 8 Leonardo - 11 Robins des bois - 10 Frankenstein - 6 Amsterdam
Je crois que je vais m’interesser àc e post plus souvent. Petit passage chez Noz et je suis tombé sur l’extension d’hymalaya à 2.50euros et Key largo à 7.50euros… Par contre, rien de plus.
Don Lopertuis dit:Bon, les Parisiens, dois-je vous prendre de l'Himalaya ? Et si oui combien ? Don Lopertuis
Je ne pense pas étant donné que je les ai pris pour eux et que j'ai un moyen de les leur déposer gratos à Paris Mais bon, faut leur demander confirmation, en effet !
A priori, je n’aurai pas d’extension (je suis en 5° position !) donc Don Lopertuis, si tu arrives à trouver des extensions, j’en veux bien une (et je penses que les 3 autres aussi ?)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on peut se partager les FDP ?
ynys dit:Sur Autun rien du tout Prochain arrivage vendredi mais a priori pas de jeux. sinon pour ceux que ça intéresse pas mal de feuilles aimantées pour imprimante. Très pratiques pour les socles de figs ou autres.
Heu... tu t'en sers comment ? Moi ce que je cherche c'est à faire un socle pour faire tenir debout les cartes "premiers joueurs" qu'on ne voit pas bien.
Etherion dit:Merci cylmoryl pour Himalaya ... A priori, je n'aurai pas d'extension (je suis en 5° position !) donc Don Lopertuis, si tu arrives à trouver des extensions, j'en veux bien une (et je penses que les 3 autres aussi ?) Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on peut se partager les FDP ? 4. TS Léodagan 5. Etherion 6. Davidof 7. Magic
Oki doki, prévenez moi d'ici jeudi que je puisse rusher les extensions
Etherion dit:Merci cylmoryl pour Himalaya ... A priori, je n'aurai pas d'extension (je suis en 5° position !) donc Don Lopertuis, si tu arrives à trouver des extensions, j'en veux bien une (et je penses que les 3 autres aussi ?) Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on peut se partager les FDP ? 4. TS Léodagan 5. Etherion 6. Davidof 7. Magic
Oki doki, prévenez moi d'ici jeudi que je puisse rusher les extensions Don Lopertuis
Don Lopertuis Je veux bien un Amsterdam et Cia Dino, stp Pareil que Léodagan, prévoir un envoi groupé pour Paris
Remarque, je pars en vacances vendredi pour 2 semaines, et je ne suis pas sur d’avoir le net. Il est sur que je les prends, il faut juste attendre mon retour de congés (le 16 juillet normalement) pour que je puisse rembourser. Merci d’avance