Les mêmes au Noz de La Flèche
alb dit:Donc, un grand merci a cylmoryl
Je vais recuperer les Himalaya a Gare du Nord la semaine prochaine
Il y a donc 2 extensions seulement, pour les 2 premiers
1. alb (+ extension)
2. yber (+ extension)
3. TS Léodagan
4. Etherion
5. Davidof
6. Magic
Vous pourrez recuperer votre jeu a Nation, soit pres de mon lieu de travail, soit au cours d'un dejeuner ludique, ou via Etherion, qui connait pas mal de joueurs et joue un peu partout (soirees-jeux, etc…)
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... sc&start=0
Paiement en liquide a la livraison
On verra les modalites en mp
Ayé, les jeux sont bien arrivés à destination (càd dans les mains de Alb), après un petit voyage en TGV ce matin
Wahou, l’info passe rapidement !
J’ai les bestiaux ici, a Nation
Merci encore a cylmoryl et a son ami qui a trimballe le bazar !
Liste des joueurs pour la livraison :
2. yber (+ extension) (livre)
3. TS Léodagan (livre)
4. Etherion (livre)
5. Davidof (livre)
6. Magic
Vous pouvez recuperer votre jeu a Nation :
- soit pres de mon lieu de travail
- soit au cours d’un dejeuner ludique, ou entre 12h30 et 14h (au Ptibono, a 10m du MK2 Nation)
- soit via Etherion, pour ceux qui le connaissent
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … sc&start=0
Paiement en liquide a la livraison
Si vous avez des questions > mp
boulius dit:A Noz Poitiers >
- robin des bois
- skaal
- léonardo da vinci
- amsterdam
- Key Largo
- frankenstein
- Himalaya + extension (j'ai pris la dernière boite)
Il restait pas mal de boites de chaque (sauf extension Himalaya)
Soit tous ces jeux pour moins de 60 euros !
Un grand merci à boulius pour son coup de main!
Concernant Himalaya, le depunchage des trucs en plastique est assez violent, je me suis fait un bobo au pouce, donc mefiance
Et sinon, je suis content, tout tient nickel dans la boite d’extension seule > hop, gain de place
alb dit:Concernant Himalaya, le depunchage des trucs en plastique est assez violent, je me suis fait un bobo au pouce, donc mefiance
Et sinon, je suis content, tout tient nickel dans la boite d'extension seule > hop, gain de place
Pareil, je me suis explosé le pouce. ouvert sur toute la longueur.... j'étais content....
Pour les grappes en plastique, je vous conseille l’utilisation d’un cutter et d’une planche à découper (un truc qui craint pas quoi).
Woodian dit:alb dit:Concernant Himalaya, le depunchage des trucs en plastique est assez violent, je me suis fait un bobo au pouce, donc mefiance
Et sinon, je suis content, tout tient nickel dans la boite d'extension seule > hop, gain de place
Pareil, je me suis explosé le pouce. ouvert sur toute la longueur.... j'étais content....
Itoo, je n'avais plus de peau sur le pouce (Skaal est pas mal dans son genre également)
Le cutter semble être un bon outil, mais j'avais la flemme de monter à l'étage le chercher dans le bureau
ah les Tilsit ! J’avais acheté les évadés de Cartagena chez eux : vous verriez la qualité des cartes … Avec un bon “made in china” derrière la boite. Encore un qui va être soldé chez philibert/ludibay puis noz.
Si quelqu’un croise des extensions Himalayenne, je suis preneur …
Sur Paris ou éventuellement sur Lille.
le Noz de bourges a fait le plein.
Je suis à Chateauroux ce weekend, je peux aller faire un tour au Noz local et ramener à des parisiens les jeux qu’ils souhaitent (et qui seront en stock hein !)
Juzam dit:Si quelqu'un croise des extensions Himalayenne, je suis preneur ...
Sur Paris ou éventuellement sur Lille.
au magasin Grand Cercle du centre commercial Art de Vivre près de Cergy, tu avais encore une extension en rayon dimanche dernier, par contre c'est pas les tarifs du Noz...tu peux les appeler pour qu'il te le mette de côté ça évitera que tu te déplaces pour rien s'il a été vendu ds la semaine
Mister Etherion, moi je veux bien (si tu les trouves) :
- Robin des bois
- Leonardo de Vinci
- Ciao Dino
Merci amigo !
Super initiative Etherion !
Pour ma part, je serai intéressé par :
1x Skaal à 7€50
1x Ciao Dino à 5€
Si c’est possible, bien sur.
Merci !
Etherion dit:Je suis à Chateauroux ce weekend, je peux aller faire un tour au Noz local et ramener à des parisiens les jeux qu'ils souhaitent (et qui seront en stock hein !)
Salut Etherion, si tu lis ce message à temps, je serais tenté par l'extension Himalaya
fil27
alb, zerico et fil27, c’est noté !
salut etherion
Si tu as mon message et que tu peux, je serai bien tenté par un
De vinci
Himalaya + extension
Robin des bois
Menfin…
noté aussi …
Et s’il n’est pas trop tard pour un Léonard de Vinci …
Merci d’avance !