topkewl dit:sur le boncoin --> tous les jeux , prix x 2
Bah les gens qui font ca ils s'en mordent les doigts en general.
le nombre de cluedo, risk version livre que j'ai vu emballé sur les braderies...
Ben les gens restent avec
topkewl dit:sur le boncoin --> tous les jeux , prix x 2
pigeon vole dit:Bon Noz ENGLOS nerestent plus que 7 ou 8 ROBIN DES BOIS (7.90 €) et autant de RED HOT SILLY DRAGON (3.50 €).
pigeon vole dit:La caissière m'a dit : "c'est curieux, les gens qui venaient acheter des jeux en prenaient 10 de chaque!".
les “Red hot silly” étaient à la caisse, dans un bac avec des stylos, des parfums et je ne sais trop quoi… Fallait vraiment les voir. Maintenant, ils n’ont peut-être été mis en rayon qu’hier!
Quand je vais chez Noz, je me pose toujours la même question… suivant quel principe rangent-ils les rayons??? il y a de tout partout. Marrant ou exaspérant, selon les jours et l’humeur.
bin leur principe : pas de principe !
floyd_2097 dit:J'ai déjà vu des jeux acheté, à noz, vendu dans une boutique sur lille 3 fois plus cher... je ne dénoncerai pas mais je tiens quand même à dire que c'est enseigne qu'on trouve aussi ailleur en france, et pas un indépendant lillois
Suis retournée à Englos ce matin. Il reste 6 Robin, 8 Red Silly Dragon. Dans un bac, entre 2 livres pour enfants et trois soutifs, j’ai découvert 2 Holidays et 1 Frankenstein. Ils sont dans le fond du magasin à droite.
pigeon vole dit:Dans un bac, entre 2 livres pour enfants et trois soutifs, j'ai découvert 2 Holidays et 1 Frankenstein. Ils sont dans le fond du magasin à droite.
Salut amis parisiens
Don Lopertuis dit:
- TS Leodagan : extension Himalaya
- Etherion : extension Himalaya
- Yber : Amsterdam + Ciao Dino si il y a, sinon rien
- Davidof : extension Himalaya
- Juzam : Himalay + extension Himalaya
Merci bien en tout cas !
Je passe au NOZ de Samois demain matin.
Si je trouve des Himalayas + extension, j’en prendrai.
Pis d’autres trucs aussi, si ça m’intéresse.
Oyé,
Je suis passé au NOZ de Dijon…
Himalaya (7.5 €)
Himalaya 5&6 (2.5 €)
Key largo (7.5 €)
Amsterdam (4 €)
Skaal (7.5 €)
Frankrenstein (4 €)
Robin des bois (7.5 €)
Leonardo de Vinci (7.5 €)
Holidays (3 €)
Red Hot Silly Dragon (3 €)
Ciao Dino
Je suis partie avec une boite de Himalaya et son extension.
Le tout pour 10 €.
Merci a ceux qui ont fait passer l’info.
Je ne regrette pas mon déplacement.
A+
Daev.
Rôôô l’extension 5-6 d’Himalaya me tenterait bien…
Tout les Noz font les mêmes promos ? Il y’en a pas trop loin de chez moi (celui de Meximieux).
Ben oui Teuf apparemment, avec de petites différences dans les prix, les approvisionnements et les dates de mise en rayon… Faudrait quand même pas trop traîner lol!
A noz Proville, enfin !!
Himalaya
Himalaya 5&6
Key largo (
Amsterdam
Skaal
Robin des bois
Leonardo de Vinci
ciao dino
Par contre pour les prix, c’est plutôt, si j’ai bonne mémoire, 7.99 pour himalaya, key largo, skaal, leonard de vinci. 7,50 pour ciao dino et robin des bois. 3. pour amsterdam. y’avais pas mal de tout sauf l’ext 5-6 joueurs d’himalaya à 2.99 (pas grand chose. Frankenstein semble bien marcher auprès des non joueurs par ici car j’ai juste eu le temps de prendre le dernier.
Une amie m’a prévenue que tous ces jeux sont aussi présents au Noz d’Abbeville. Y compris Ciao Dino.
Cludo dit:Une amie m'a prévenue que tous ces jeux sont aussi présents au Noz d'Abbeville. Y compris Ciao Dino.
Donc, au NOZ de Samois (77) :
Himalaya, Key Largo, Leonardo Da Vinci (7,50 € chacun)
Robin des Bois (7,99 €)
J’ai acheté les quatre en faisant confiance à Tilsit, mais pas trouvé d’extension Himalaya (un peu dég’ parce que le jeu me fait bien kiffer).
En revanche, je n’ai rien vu d’autre, ceux-là étaient indiqués “arrivage de la semaine”, peut-être qu’il y en aura d’autres plus tard, j’ai l’impression que peu de joueurs sont sur Fontainebleau…
À la lecture des règles de Leonardo da Vinci, j’ai pleuré, tellement je suis pas habitué à des jeux complexes comme ça, mais finalement, j’ai bien envie de l’essayer, ça m’a l’air sympa.
mêmes jeux aux mêmes prix au NOZ de Parthenay (acheté un de chaque ce samedi), en plein pendant le FLIP!
profitez en! (mais stocks limités)
Wouhou! Je reviens à l’instant du NOZ d’Epone dans les Yvelines (78), voici les jeux qu’ont peut y trouver (1 dizaine de chaque):
Himalaya
Amsterdam
Frankrenstein
Robin des bois
Leonardo de Vinci
Red Hot Silly Dragon (4 exemplaires)
Ciao Dino ( 1 exemplaire perdu au fond d’un bac de fringue à l’entrée)
Key largo ( 4 exemplaires)
Bonnes emplettes
Dossol
Au Mans nord :
Himalaya
Amsterdam
Cia Dino
Frankrenstein
Robin des bois
Leonardo de Vinci
et c’est tout ! mais je n’y suis allé que cet après-m’, c’était peut etre un peu tard…