nan, je l’ai trouvé à 3 euros dans un vide -grenier il y a trois mois (neuf, non dépunché)
au noz : des jouets pour un noel classique (action man 3€, jeu de quizz 5-6€ etc…). Rien de vraiment intéressant.
par contre, des pochettes de papier photo pas chères !
MrF
Le noz de chalons (51) a fait le plein de jeux, mais pas de JDP. On trouve des boites de Kilucru, l’école de oui-oui, Partini, Wildlife (le quizz animalier), Livequiz, Chass’taupe, La croisée des mondes, C’est pas sorcier, Addict dvd, Shaun le mouton, Cluedo dvd et pour les plus accro, un pack Twister dance+Monopoly dvd. Il y a quelques autres jeux mais je n’ai pas retenu le nom…
Leclerc la pardieu de Clermont ferrand je viens de me prendre Puerto rico 19.99!!! Il en reste plus qu un
Chez Max plus, un autre soldeur, on trouve Clans, Caraibes à 6,95 euros, Poussez pas et Planet raiders à 8 euros. Da Vinci code est à 14 euros. Pecking order est à 6 euros.
Vu des boîtes d’Attakube à 9,90 euros chez Noz, avant-hier.
Et plein d’autres trucs moins bien.
Caraïbes aussi a Noz pour 6€.
Cette après-midi, il restait 4 Heroscape (l’Ascension des Walkiries) à 14€90 au Stockomania de Beauvais.
Au Noz de Tergnier (02) cet après-midi:
- C’est pas sorcier
-Dalapapa
-Spiderwick
-Canon Noir
-Poussez-pas
-Cluedo
-Caraibes
Environ 6€ le jeu. Ouaich n’ai pris que Dalapapa…
Himalaya au Noz des Sables d’olonnes, 3.75 € !!!
Je confirme pour les Wining Moves France au Noz de Nancy …
Visiblement ce sont désormais eux qui déstocke après Tilsit.
J’ai pris Caraïbes à 5,99 et Poussez-pas à 6,99 en me fiant au nom de l’auteur (D. Erhard)
kuentin dit:J'ai pris Caraïbes à 5,99
De quoi s'agit-il stp ? Il n'y a pas de fiche sur TT à ce nom (ou bien j'ai mal cherché ?)
Il s’agit de Karibik : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=3561
Il est sorti en français sous le nom Caraïbes (mais il n’y a effectivement pas de fiche sur TT).
Dalapapa, j’imagine que c’était la boîte carton, pas le cylindre.
C’est bizarre de trouver ce jeu en déstockage, vu qu’il est pas édité par une grosse boîte.
M’enfin, après tout, même si je l’ai déjà, ce sera l’occasion de l’offrir.
Noz Courrieres
10 ribauds à 9,99€
des Caraïbes au noz de chambery aussi 5€99!
Idem à Lille : Caraibes, Les Ribauds, Canon noir, Spiderwick…
y a à peu près les mêmes trucs à Besac…
mêmes choses au noz de franqueville st pierre (76) :
- caraibes
- poussez pas
- spiderwick
- les ribauds
- canon noir
- monopoly dvd + twister dvd
+ d’autres jeux
Kouynemum dit:y a à peu près les mêmes trucs à Besac...
Ou a besac ?