recrax dit:
Ou a besac ?
chez Noz, rue Jouchoux.
recrax dit:
Ou a besac ?
Kouynemum dit:recrax dit:
Ou a besac ?
chez Noz, rue Jouchoux.
Groddur dit:kuentin dit:J'ai pris Caraïbes à 5,99
De quoi s'agit-il stp ? Il n'y a pas de fiche sur TT à ce nom (ou bien j'ai mal cherché ?)
Rody dit:Il s'agit de Karibik : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=3561
Pareil au Noz de Reims qu’à Châlons avec quelques jeux en plus dont les Ribauds. J’y ai vu Canon noir, Attakube, Homme-femme le défi, Poussez pas…
AU NOZ de Poitiers, rien de bien transcendant pour le moment, y’a que "Les ribauds (une pleine brouette !), à 9.90 et un Attakube au même prix…sinon, les daubes habituelles (Monopoly et Twister DVD, etc…)
Peut etre plus tard dans la semaine…
Au NOZ de Samoreau aujourd’hui, la même chose que ce que vous décrivez.
Pas pris Caraïbes parce que je ne connaissais pas, je sais même pas trop ce que ça vaut. Faut que j’aille lire la fiche.
Sinon, j’ai acheté deux des trois boîtes de dalapapa (ce sont bien les boîtes carton et pas le cylindre plastique de chez alvéole).
A peu près tout ça aussi au noz Proville (59)
pareille aussi à Pau, j’ai pris poussez pas (au cas ou le mien ai un jour un pb an animation, car les élèves y jouent beaucoup) et dalapapa
Du Footmania à 9,9 euros au Noz de Nantes.
Et tous les autres jeux cités plus haut aussi.
NOZ Le Mans : Caraibes, Les Ribauds, Canon noir, Spiderwick, Homme Femme le défi, Footmania, Attacube…
Chez Max Plus, juste en face : Caraibes et qlq autres.
Passage au Noz de Lille cette apm. Quelques jeux Winning Moves : Caraïbes à 6 €, Partini à 15 (je crois), la réédition de Canon Noir à 9 € . Des jeux Parker Hasbro aussi, commme Cluedo DVD à 20 €… Pisa de Hape (jeu d’équilibre) à 7 €. Comme il y avait un monde fou, j’ai pas trop insisté.
Et à ID Stock, tout prêt de Noz, des invendus ou retours d’Eveil et Jeux. Surtout des jouets, mais de temps en temps quelques jeux de société, comme des jeux Selecta vendus à moitié prix. Enfin moitié prix par rapport aux pris d’Eveil et Jeux. Bon, on peut trouver de temps en temps un truc intéressant (vérifier quand même que les jeux sont bien complets, les boîtes ne sont plus toujours sous film). J’ai quant à moi pris Piratissimo de Selecta (16 € quand même), et Bobby Sitter d’Asyncron (10 €). Il y avait aussi plein de jeux de société Jumbo à tout petits prix mais… en hollandais (règle et jeu en hollandais, sans traduction).
Chez Noz, des starters JCC Naruto série 1 à 5 à 3 euros pièce (et des packs découverte de démarrage contenant plusieurs starters).
Deux starters par série, donc la totale pour les jeunes ou moins jeunes a…30 euros.
Merci de l’info.
Le jeux est bien ?
En fait je n’en sais rien puisque je n’y ai jamais joué. La fiche sur TT est ici //www.trictrac.net/jeu-de-societe/naruto-jcc-serie-1
J’ai juste constaté à quel point Naruto était un manga apprécié. J’ai cherché par curiosité et les mêmes starters sont à 13,50 euros sur Ludibay.
Je suis passé chez Max plus et j’y ai vu deux petits Knizia : “Animalement votre” et “Chaud devant”. Il y avait aussi des “Typo” et des “diable dans la bouteille” ainsi qu’une tripotée de jeux à base de Dora et Charlotte aux fraises. La plupart de ces jeux étaient aux éditions University Games.
Padawan dit:"Typo"
Ah oui, si vous trouvez des Typo, faut pas hésiter à en prendre et à les offrir aux amis, en attendant que Matthieu décide de le rééditer en boîte métal…
-- s e b dit:Ah oui, si vous trouvez des Typo, faut pas hésiter à en prendre et à les offrir aux amis, en attendant que Matthieu décide de le rééditer en boîte métal...
Chez Noz:
- les Ribauds à 9.99 €
- Footmania à 9.99 €
les ribauds mangez en y’a bon
Padawan dit:
Je suis passé chez Max plus et j'y ai vu deux petits Knizia : "Animalement votre" et "Chaud devant". Il y avait aussi des "Typo" et des "diable dans la bouteille" ainsi qu'une tripotée de jeux à base de Dora et Charlotte aux fraises. La plupart de ces jeux étaient aux éditions University Games.