darthphil59 dit:ce marin chez <stock o mania Henin beaumont MARS à 14,95€ kheops à ??? je vais sans doute y repasser j'ai pas pris ce matin si qqn du 62 - 59 que ca interesse je peux en prendre 3 - 4 voilou a vos mp au cas ou pour les plus lointain prevoir 7 € de fdp
Un grand merci pour l'information ! Je dois passer par là également (il faut que j'aille à Artrium, juste à côté !). Je peux dépanner également... Par contre, je ne sais pas s'ils sont ouverts le lundi...
Edit : je reviens de Stockomani. Kheops est à 5,95€
Pas vraiment chez un soldeur, mais au jouet club de Cholet. - un heroscape neuf à 50euros - un squad seven neuf à … 10euros et il en reste.
Si quelqu’un en veut un, contactez moi pas mp. Je peux faire l’envoi pas la poste, ou vous le remettre en main propre au monde du jeu le vendredi et le samedi.
Ah…et l’oubliais…un popples pour madame à 5 euros.
darthphil59 dit:ce matin chez <stock o mania Henin beaumont MARS à 14,95€ kheops à ???
Grace à TT, j'ai découvert NOZ et les soldeurs , une p'tite recherche sur google et je découvre un stokomani pas très loin de là où je bosse.... Y passerai demain pour voir, on ne sait jamais...
_ Boite collector Yu gi oh à 5€ _ Booster Ancienne prophétie, la crise ecarlate, la rage des guerriers _ Le JCC Lanfeust de troy à 1.5€ _ Et le meilleur : Qui veut gagner des millions version voyages à 4.5€
Sinon j’ai aussi trouvé de méthodes de guitares (impro Jazz, slap à la basse, Bossa) + scores de Eddy mitchell, salvador, etc…
Plein de Mars à 14,95 euros et Kheops à 5,xx euros au Stockomani de Fagnières. Des Dark Angel (Tilsit) à 7,95 euros Des Attention Pirates de Knizia (Ravensburger) à 7,95 euros Des mini billards à 20 euros Des bingo deluxe à 7,95 euros Des Ultim limit (Mattel) à 7,95 euros…
Noz de Châlons (51), juste des boites metalliques de JCC Dragon ball, Dragon ball Z et Dragon ball GT à 4 euros + des decks à 3 euros. Les jouets commencent à arriver mais pour les JDS, c’est un peu la misère.
Est-ce qu’un gentil TTcien ayant un NOZ près de chez lui et passant par Paris en semaine peut me prendre un “Hermagor” à ce prix défiant toute concurrence ?
NOZ de Samois : pas grand-chose à se mettre sous la dent. Deux Leonardo à 3,99 que j’ai pris (c’est même pas le prix des pions et les meeples sont sympa, de quoi transformer mon plateau de Troyes, peut-être). Sinon un autre petit jeu en boîte violette que j’ai laissé et des boîtes métal de JCC DragonBall (j’en ai pris deux pour faire des petits cadeaux à Noël, comme un bon rat que je suis).
plp0906 dit:Est-ce qu'un gentil TTcien ayant un NOZ près de chez lui et passant par Paris en semaine peut me prendre un "Hermagor" à ce prix défiant toute concurrence ?
** Je passe à Noz (Englos-Lille) demain dans la matinée. S'il y en a, je peux t'en prendre un. Mon mari travaille à Paris et fait Lille-Paris tous les jours. Il suffira de vous mettre d'accord pour vous croiser ! (soit le matin vers 8h30 à la gare du Nord ou au moment du repas du côté de Vaugirard).
pareil que les autres : tomb raider underworld à 6,50 € Hermagor à 6,50 € Les évadés de Cartagena à 4,50 € Machi à 4,50 € Fantazy Pub à 2,99 € Coyote à 2,99 €
Ainsi que des deck de démarrage Dragon Ball et Ben 10 à 2,99 € (si je me rappelle bien)