Chez les soldeurs...

petite visite à Noz Arras
tout plein de Wapi → http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … choix=wapi

et quelques croque-carotte

sinon rien de bien folichon (des jeux tf1 games et d’autres trucs à licence)

dossol dit:Jouable de 4 à 13, hé béh, vaut mieux etre nombreux alors; Quelqu'un connait ce jeu?

C'est la version Hockey de Hystericoach : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/hystericoach

C'est un jeu délire où un coach doit donner des ordres à ses joueurs pour marquer des but. Le seul problème c'est qu'il doit les appeler par leurs noms et ils sont imprononçables. Dans la version Hockey je pense que c'est surtout le type de nom qui change

Merci Reno56 pour ces précisions! Et du coup j’ai vu que c’est le même auteur que Tokyo Train ( que j’ai ), je me suis pris une boite, ca servira pour les soirées nombreuses, hâte de l’essayer!

Des jetons de poker chez Noz

Ah oui, j’ai vu ça. Et des bons, bien lourds et pas chers, en différents packs.

À côté de ça, dans le genre lobotomie des gosses, j’ai trouvé des packs Gormiti (4 pièces) pour à peine 5 euros et des Geomax (les billes aimantées pour faire des constructions) super pas chères aussi.
Et plein de DVD de séries d’animation japonaise quasi donnés (Samurai7 à 2,95 l’unité pour ce que j’ai pris).

Samurai de Knizia à 2 euros en état neuf…
On verra bien si le jeu est bien!

sebporcel dit:Samurai de Knizia à 2 euros en état neuf...

:shock: où ça???
sebporcel dit:Samurai de Knizia à 2 euros en état neuf...

a ben oui oui ???

Saleté de smartphone!!! Me suis trompé de sujet.
C’est dans un vide grenier!!! :oops:

quelques wapi au noz de rennes (route de lorient) aussi. J’ai pas pris…
Il y avait du Ravensburger un panic au poulailler j’ai pas pris non plus et puis des trucs monstre je sais plus quoi. Du tf1games en paguaille, j’ai pas pris non plus :D

J’ai quand même pris Blake et Mortimer en DVD :)
edit Monstratak pour le ravensburger

wanama dit:
Monstratak pour le ravensburger

et des Labyrinthe à 14,50 euros.

Des Crescendo au Noz du Mans (Carrefour) pour 3€50, avec effectivement des Monstratak, jetons de poker pour super pas cher, des Geomax et des Wapi.

J’ai rien pris…

monstratack je l’ai et franchement c’est pas terrible :(
(pour etre poli)

Vu vendredi au Noz d’englos , donc certainement dans d’autres noz en france

des faux möllky pour moins de 7 euros , je dis faux parce qu’il n’y à “que” 10 “quilles” au lieux de 12

à englos il n’y en a plus (à moins qu’ils en aient remis) je suis passé par là :mrgreen:

floyd_2097 dit:des faux möllky pour moins de 7 euros , je dis faux parce qu'il n'y à "que" 10 "quilles" au lieux de 12
Pour jouer au Möllky, il faut un lanceur en plus des 12 quilles.

Par conséquent :
- soit le jeu vendu par Noz comporte un lanceur, et dans ce cas il est possible de reconstituer 10 jeux de Möllky à 8€40 pièce avec 12 achetés ; ce peut être intéressant si le bois est de qualité correcte,
- soit il n'y a pas de lanceur, et ce que vend Noz s'apparente donc plutôt à du bois de chauffage (est-ce vraiment opportun d'annoncer ça dans ce forum ?).

Bon, c’est pas un soldeur, mais c’est des soldes.
Librairie Album de Belle-Épine (94).
On y trouve des jeux à -50 %.
Il y avait des Tasso (la version hype en carton ondulé avec les plateaux en plusieurs couleurs) et des Cirkis.
J’ai pris le dernier Domipo, en revanche.

mollky c’est encore mieux avec 2 lanceurs, ça évite des aller-retours…

Diamant dit:
floyd_2097 dit:des faux möllky pour moins de 7 euros , je dis faux parce qu'il n'y à "que" 10 "quilles" au lieux de 12
Pour jouer au Möllky, il faut un lanceur en plus des 12 quilles.
Par conséquent :
- soit le jeu vendu par Noz comporte un lanceur, et dans ce cas il est possible de reconstituer 10 jeux de Möllky à 8€40 pièce avec 12 achetés ; ce peut être intéressant si le bois est de qualité correcte,
- soit il n'y a pas de lanceur, et ce que vend Noz s'apparente donc plutôt à du bois de chauffage (est-ce vraiment opportun d'annoncer ça dans ce forum ?).

Je ne suis pas complètement stupide et ne je me chauffe pas au bois.
Il y a un lanceur et 10 quilles dedans la boite, donc pour moins de 15 euros on a 2 lanceur et 20 quilles... de quoi avoir quelque quille de rechange au cas où, et le bois m'a l'air de qualité tout à fait raissonnable

ce marin chez <stock o mania Henin beaumont

MARS à 14,95€
kheops à ???

je vais sans doute y repasser j’ai pas pris ce matin
si qqn du 62 - 59 que ca interesse je peux en prendre 3 - 4

voilou a vos mp au cas ou

pour les plus lointain prevoir 7 € de fdp

ha mince dire que j’ai acheté Mars plein pot en me disant en blaguant c du tilsit si ça se trouve ds 1 an c moitié prix chez les soldeurs… en tous cas a ce prix là il vaut le coup!!