allard92 dit:Salut
Je serai intéressé par un Richard Coeur de Lion
Je prends note. On est à côté en plus ^^
Rhho j’ai pas changé mon profil maintenant je suis sur Herblay dans le 95
Mais possibilité de se voir sur paris quand même
allard92 dit:Rhho j'ai pas changé mon profil maintenant je suis sur Herblay dans le 95![]()
Rien au Noz de St-Nazaire.
Govin dit:Rien au Noz de St-Nazaire.
ObOzOne dit:allard92 dit:Rhho j'ai pas changé mon profil maintenant je suis sur Herblay dans le 95![]()
Rhho c'est pas bien ^^
J'en prendrai un pour toi si possible, t'inkiete
N'hésitez pas les autres, si je peux négocier 3€ la boite, c'est déjà ça de gagné ^^
Une quinzaine de Pirates de l’espace dans chacun des deux Noz à Laval, logique vu que la direction de la chaîne s’y trouve également
L’approvisionnement se fera sans doute progressivement dans les Noz régionaux à partir de demain (Jeudi étant le jour de réassort)
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Une quinzaine de Pirates de l'espace dans chacun des deux Noz à Laval, logique vu que la direction de la chaîne s'y trouve également
L'approvisionnement se fera sans doute progressivement dans les Noz régionaux à partir de demain (Jeudi étant le jour de réassort)
Don Lopertuis
Je depose cette annonce pour faire part de cette promo.
C’est mon premier post, j’espere que c’est le bon endroit.
http://100produits.com/210-carson-city- … orges.html
CARSON CITY A 29.99 € port compris !
Au noz de chalons (51), des starters wizards of Mickey à 3 € et des boosters à 0,75 €…en plus des boites Yu Gyoh et Gormiti.
ObOzOne dit:allard92 dit:Rhho j'ai pas changé mon profil maintenant je suis sur Herblay dans le 95![]()
Rhho c'est pas bien ^^
J'en prendrai un pour toi si possible, t'inkiete
N'hésitez pas les autres, si je peux négocier 3€ la boite, c'est déjà ça de gagné ^^
si quelqu’un passe par le noz d’englos (59) d’ici se soir, es ce qu’il pourrait me dire si il y a des choses ?
merci
rien à angers en tout cas, celui du MIN
rien à Provilles non plus
rien a englos ce midi
A marsannay-la-côte (21) des Pirates de l’espace
Pechu dit:rien a englos ce midi
Bonjour à tous
Pirates de l’espace en vue ! (environ 12 boites à 6,99€) à noz de Landerneau (29) Près du Leclerc.
madd dit:rien à angers en tout cas, celui du MIN