Chez les soldeurs...

Un nouveau noz a ouvert a Bourgoin-Jallieuce mois ci.

A ce jour, pas grand chose en vue…

Ils ont rentre en debut de semaine experiment(petit jeu de cartes)1.99€
Et des coxi bolla à 2.50€(jeu de plage vue a Essen l’an dernier) :) :)

http://www.coxi-bola.com/

Des Pirates de l’Espace à 6,99 EUR au Noz de Sarreguemines.

Joli matos. A la lecture des règles, de très bonnes idées, comme par exemple pitcher des vaisseaux spatiaux et des astéroïdes :mrgreen:

Groddur dit:Des Pirates de l'Espace à 6,99 EUR au Noz de Sarreguemines.
Joli matos. A la lecture des règles, de très bonnes idées, comme par exemple pitcher des vaisseaux spatiaux et des astéroïdes :mrgreen:

:D , en fait, on ne pitche que les astéroides ^^.

Pour les vaisseaux, je crois que c'est un jeu d'un certain Mr Quodbach :wink:
jokerounet dit:
Groddur dit:Des Pirates de l'Espace à 6,99 EUR au Noz de Sarreguemines.

:D , en fait, on ne pitche que les astéroides ^^.
Pour les vaisseaux, je crois que c'est un jeu d'un certain Mr Quodbach :wink:

En fait on pitche des "cargos" qui ont tous un recto blanc sur lequel figure un dessin de vaisseau spatial.

Le verso peut être une ressource (dans ce cas c'est bien un cargo), ou une étoile de shérif (dans ce cas on est tombé sur un vaisseau de la Police Galactique), ou encore un astéroïde.

J'ai hâte d'essayer :)

ouais, bonne interpretation de ta part^^.

Tu verras ca se joue vite et bien, c’est pas trop prise de tete et tu te marres bien.

Petite question, vous collez comment les autocollants des cargos ?

La face standard du coté lisse ou du coté avec un leger bord ?

Paladin dit:Petite question, vous collez comment les autocollants des cargos ?
La face standard du coté lisse ou du coté avec un leger bord ?

Je me suis posé la question aussi, du coup j'ai regardé la TTTV :mrgreen: On voit très précisément la chose, merci la TTTV !! :pouicok:
La face blanche "vaisseau" sur la partie lisse, la face colorée sur la face avec un bord.

oui c’est ça, la face “cargaison” la ou il y a le débord, cela permet de glisser sans abimer le stickers qui doit etre caché.

Et zut flutte crote… j’ai fait l’inverse :( en voyant la tttv ce matin je me suis douté que j’avais pas fait ce qu’il fallait.

Bon j’espere que j’arriverais à arranger la chose sinon je ne mettrais pas la face standard.

Rien au Noz de Tours et Loches… déçu !

hello les trictraciens !!

vous pensez qu’il seront d’à peu près combien les frais de port pour un Pirates de l’Espace ?

d’après moi, entre 1 et 2kg, soit 7.95€

A Marx Dormoy, il y avait des “Blue Moon” et “Hellas”. J’ai pris le peu de boites qu’ils avaient mais apparemment il en ramène tous les jours.
Il ramènera aussi d’autres jeux, samedi prochain, mais il n’a pas su me dire le nom donc surprise.

Je suis passé aussi à 3,2,1 Solderie à Vincennes pour prendre des boites de Richard Coeur de Lion.
Il en reste que 20 boites, c’est parti très vite, donc dépêchez-vous…
(Au passage j’en ai pris en RAB pour ceux qui en veulent)
Il reste aussi 20 boites de “Abalone” pour ceux qui aime et plus rien du jeu “Genial”.
(Les gérants sont super sympa au passage)

ObOzOne dit:A Marx Dormoy, il y avait des "Blue Moon" et "Hellas". J'ai pris le peu de boites qu'ils avaient mais apparemment il en ramène tous les jours.
Il ramènera aussi d'autres jeux, samedi prochain, mais il n'a pas su me dire le nom donc surprise.
Je suis passé aussi à 3,2,1 Solderie à Vincennes pour prendre des boites de Richard Coeur de Lion.
Il en reste que 20 boites, c'est parti très vite, donc dépêchez-vous...
(Au passage j'en ai pris en RAB pour ceux qui en veulent)
Il reste aussi 20 boites de "Abalone" pour ceux qui aime et plus rien du jeu "Genial".

Si un Objectif Catane à 2 € ressortait (pense à moi, Stp)

Poivre
ObOzOne dit:A Marx Dormoy, il y avait des "Blue Moon" et "Hellas". J'ai pris le peu de boites qu'ils avaient mais apparemment il en ramène tous les jours.
Il ramènera aussi d'autres jeux, samedi prochain, mais il n'a pas su me dire le nom donc surprise.

Un filon Tilsit, quoi... A tout hasard, si tu peux poster ce qu'il aura samedi. Merci !
ObOzOne dit:
Il reste aussi 20 boites de "Abalone" pour ceux qui aime et plus rien du jeu "Genial".

j'y suis passé hier, et j'en ai pris 2 pour moi aussi.(deja redistribuer!!)
et j'ai dit aux gerants que dans peu de temps, ils auront liquider tous leur stock de richard coeur de lion, vu que j'en avais parler sur le forum.
y'en restait 27 APRES avoir pris les miens.
donc entre toi et moi, 7 boites sont partis.
pas mal pour eux...

++

Tu les as eu à combien Blue Moon et Hellas ? C'est quoi Blue moon ? je ne trouve pas la fiche ...

T'as du RAB pour Richard coeur de lion ?
davetness dit:

Tu les as eu à combien Blue Moon et Hellas ? C'est quoi Blue moon ? je ne trouve pas la fiche ...
T'as du RAB pour Richard coeur de lion ?

La fiche de Blue Moon.
Ils étaient à 2€

Et oui j'ai du RAB comme je l'ai mentionné.

Ben si tu peux me mettre de côté un Blue Moon et un Richard coeur de lion, ce serait super !!

Demain je vais sur Paris mais je ne sais pas jusque quelle heure…

davetness dit:Ben si tu peux me mettre de côté un Blue Moon et un Richard coeur de lion, ce serait super !!
Demain je vais sur Paris mais je ne sais pas jusque quelle heure...

Je n'attendais pas moins de toi.
Tu as déjà ta boite de Richard Coeur de Lion réservé.
Par contre, Blue Moon est déjà réservé. A voir donc si je peux en retrouver d'autre.